Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 juin 2015

Juin le temps des ceremonies I

Tous les mois de Juin, dans la vie rêvée, il y a des mariages et des petits enfants d'honneur en tenue de ceremonie

Cette année c'est dans la famille Iplehouse et les 5 BID vont tenir ce rôle

et d'abord les 2 petites que nous avons moins vues recemment car elles n'étaient pas du voyage à Carcassonne et qui sont arrivées les premières dans la famille

.*Noemie*

c'est la 1ère arrivée de Corée et elle était en morceaux;) ça n'a pas entamé sa bonne humeur c'est une "souriante ";),elle ! un rayon de soleil parmi les rêveuses et les nostalgiques: un peu garçon manqué,c'est la grande copine de son cousin Hugo , seul garçon du Club des 5

C'est le moule Nami

P1300637

P1300638

P1300640

P1300641

P1300642

P1300643

P1300644

P1300645

un air un peu coquin par dessus son sourire doux : quelles bêtises se préparent? l'eau qui dort?

P1300677

P1300676

P1300688

Noemie est une de mes preferées

elle porte une robe Boneka (qui va aussi aux Boneka..Pratique ! )

*Clelie*

moule Serca teint peach gold ma 2ème arrivée

une petite délicate,ravissante rousse aux yeux verts

P1300646

P1300647

P1300648

timide ? une petite biche...

P1300649

P1300650

P1300678

P1300679

P1300680

interrogative ?

P1300681-001

P1300682-001

rêveuse...

P1300679-001

elle porte une robe Iplehouse (merci du prêt Marie-A ;)

*L'attente*

on attend que la ceremonie commence 

la mariée est en retard, elle se pomponne,le marié un peu nerveux,les enfants sont priés de se tenir tranquille pour ne pas salir ou froisser leurs tenues , on était excité mais là on s'ennuie ...l'excitation reviendra après ,on courra entre les tables en chipant des petits fours

P1300689

P1300690

 

"oh, c'est long! ça commence quand ?

P1300692

 

et si elle voulait plus se marier Garance ? (miss Ellowyne du forum Dolls;)

P1300691

j'ai vu ça une fois dans une pub ! la mariée elle vient pas et le marié ,il reste tout seul ,tout triste

P1300687-001

 

/t'es toujours trop "septimiste "* Clélie! c'est dans les films que ça arrive , c'est pas comme ça dans la vraie vie !

* petit rappel septimisme  : état entre pessimisme et septicisme

il va falloir editer un petit dico de leurs expressions

P1300684

/ oui peut être mais toi,t'es toujours optimissienne* pourtant ça arrive des choses tristes

*optimissienne ,optimissien;quelqu'un d'optimiste qui voit la vie avec des lunettes roses

P1300686

/ben , ça fait une moyenne! allez ,t'inquiète  !! Garance,elle doit se faire les cils,se parfumer... ou essayer de ne pas faire craquer sa robe !! ça aussi ,moi,je l'ai vu dans un film des parents ,c'était rigolo ! et les gens y z'attendaient des heures  sous le soleil,y z'avaient mal aux pieds ,y z'avaient faim ,y z'avaient soif

P1300683

/AH ! tu vois  tu crois que ça peut nous arriver à npus?/ Dans un film Clélie j'te dis qu'c'était ,pas dans la vraie vie !!

P1300683

 

Garance, elle a fait le régime pour sa robe, elle va pas la craquer !

"

*****

On verra les 3 autres enfants d"honneur demain  et  je vous montrerai Garance ,Miss Ellowyne si sa" maman " le permet

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> j'adore "les dialogues" !<br /> <br /> merci pour ce bon moment, je vais de suite voir la suite...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup Noémie et son petit sourire. Si je devais craquer pour une Iple, ce serait pour celle-là! mais bon! on va résister, hein...<br /> <br /> Bisous et bonnes réjouissances avec toutes ces cérémonies! ,)
Répondre
M
Adorables tes deux pucinettes et joliement vêtues.<br /> <br /> Difficile de rester sans bouger pour ne pas froisser sa jolie robe ! J'espère que la marié ne va pas trop se faire attendre .<br /> <br /> J'ai hâte d'être à demain pour voir la suite .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh mais les filles il ne faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé !! En tous cas vous êtes bien mignonnes pour accueillir la mariée.
Répondre
M
Tes deux puces sont adorables et très sages, c'est toujours très long ce genre de cérémonie. J'attends demain pour voir la suite :)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité