Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 mai 2015

Petit erratum du matin!

Merci pour les coms sur mon défi !

mais Virginie me faisait de la peine sanglée  et sans culotte! je comprends ce qui s'est passé !!

j'ai coupé 2 pièces pour le pantacourt  comme pour le classique et me suis aperçue -un peu tard- qu'il en fallait 4 mais avec 3 cm de plus tout autour!

Alors j'ai utilisé mes 2 pièces et lui ai fait un pantacourt certes plus simple car j'ai eu la flemme d'en refaire un à coulisses !mais il fallait bien utiliser ce qui était déjà coupé !! Donc voilà Virginie  2 ème version

P1300631

P1300633

P1300634-001

P1300635

P1300636

le patron est super puisqu'il peut se decliner en pantalon ,pantacourt droit ou froncé aux genoux,sans doute short (je vais essayer) et pantacourt à coulisses mais à condition de lire correctement l'enoncé

je me retire le demi point d'avance!!

Virginie cool et plus-à -l'aise  vous souhaite une bonne journée

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Virginie doit se sentir plus à l'aise ! <br /> <br /> Moi aussi il m'arrive de me tromper .C'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore .<br /> <br /> Ton pantacourt est très joli. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Malgré ton erreur, ton pantacourt est très sympa. Tanpis pour les coulisses, ce sera pour la prochaine fois! ;) L'important est que ta belle ait une tenue sympa pour les beaux jours. <br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
V
Cette tenue est très jolie! bravo!
Répondre
S
Malgré tes mésaventures, ça donne une tenue très sympa.<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu du pantacourt.
Répondre
S
C'est vrai qu'elle semble plus à l'aise que dans le premier. Mais c'est la mode du slim ;-) Bravo pour faire 2 fois le travail en plus à la main. J'aime beaucoup sa coiffure.<br /> <br /> Bises.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité