Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 mai 2015

Virginie en Mai :le reste du défi

Et voilà le défi en entier avec Virginie

P1300598

P1300596

 

Bon ! le tee shirt ça va ...On a utilisé un tee shirt d'enfant pour s'économiser (d'avoir à faire ) les ourlets du bas et des manches (on coud aussi à la main ,hein ! )mais ça s'est permis ,ça montre qu'on est débrouilarde  :)

P1300602

petites fioritures 

P1300603

assorties au pantacourt fleuri

P1300604

mais j'ai dû couper les pièces trop juste et le pantacourt est bien serré

P1300608-001

Virginie est sympa ,elle me rassure "T'inquiète, c'est slim, c'est la mode  !"

P1300606

mais il me reste  du tissu ,je vais pouvoir faire un pantacourt classique moins slim ,la pauvre petite a eu du mal à rentrer dans celui là ,il a fallu enlever son slip ;)

P1300607

P1300609-001

Virginie est bien jolie mais pensive

P1300610

P1300612

P1300611-001

mais à quoi donc rêvent elles les presque-pré-ados ?

P1300621

mais Anna la rejoint

P1300613

"Tu viens voir , Virginie ? J'ai trouvé une valise avec mon doudou et ta première poupée ,tu sais ta Charlotte aux pommes et mon chat Chacha

P1300630-001

P1300614

 

 

******

petit aparté :

 

eh ! eh ! j'ai donc fait un défi et demi !

est ce que ça me donne un demi-point d'avance pour le défi de Juin ??;)

hein, Maîtresse ?

******

allez quelques photos de mes 2 grandes qui ont un peu retrouvé leur petite enfance

P1300624

P1300625

P1300626

P1300628

mais on dirait que ça les rend encore un peu plus nostalgiques...

P1300629

c'est compliqué d'être des presque-pré-ados !

Bientôt,on retrouvera des petites qui ne se posent pas trop de problèmes et qui sourient,elles !

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est jolie tout plein bravo Anne tu as bien relevé le défit <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
C'est à nouveau un défi très réussi, elles sont ravissantes.
Répondre
P
Tes filles sont ravissantes et tes deux tenues très réussies, bravo... défi relevé !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
V
hi hi finalement, tu as faits deux défis entiers!! c'est super de perséverer! mais non non non, celà ne te prive pas de faire celui de juin! j'aime trop voir tes réalisations!!! et puis les filles vont réclamer! ;-)
Répondre
S
Virginie a une jolie tenue !<br /> <br /> et si tu nous avais pas dit que son pantacourt était trop serré, je n'aurais même pas vu !!<br /> <br /> et puis elle a raison comme le dit si bien cette poupette: le slim c'est la mode !<br /> <br /> alors bravo Anna !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité