Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
28 mai 2015

Un demi-défi pour Anna

un demi-défi...juste un petit tee-shirt ...et des cerises

on restera dans le rouge!

j'avais trouvé un petit top fleuri à "depecer "pour faire le tee shirt des grandes

mais ensuite je n'ai pas trouvé de tissu  de couleur assortie convenant pour le pantacourt coulissé

c'est donc une 1ère version du tee shirt ,la moitié du défi de Mai  qu'Anna va presenter

mais je compte bien en faire un entier avant la fin du mois

Elle le porte sur son pantacourt (jean d 'origine dont on a supprimé le volant, trop typé années 70 pour notre goùt )

P1300478

P1300483

P1300479-001

P1300484

P1300481-001

 on avait mis la parementure interieure en tissu imprimé et avant de fermer le dos , on s'est amusées Anna et moi à le mettre à l'envers, ce petit tee shirt tout simple, comme un petit gilet à revers

comme ça

P1300489

P1300501

P1300506

un petit fichu assorti et Anna est prête pour la cueillette des cerises

P1300487

P1300490

P1300492

mon cerisier est précoce et très productif et si on en voit peu dans le panier d'Anna c'est à cause du poids

P1300496

l'occasion de faire encore toute une série de photos mais est ce le lierre du pilier,le reflet de la petite table ou la lumière capricieuse ,le teint d'Anna est un peu vert  ,dommage...

P1300493

P1300498

P1300488

Anna est satisfaite (mais toujours un peu verte ! )

P1300508-002

P1300509

et maintenant, si on les goùtait ces cerises ?

mais pas avant d'avoir encore fait quelques fantaisies en portraits

P1300497

j'aime beaucoup le visage des ces poupées "Effneriennes "les Maru and friends ,avec leur sourire à peine esquissé ,demi timide qui leur donne un air de douceur sereine

P1300495-002

P1300511-001

si elles n'étaient pas si grandes,j'aurais bien adopté la famille complète!!

Et maintenant,je me remets à ma couture !

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette tenue, j'aime beaucoup ton haut, il est très réussi<br /> <br /> tes photos sont sympas, j'irais bien cueillir quelques cerises... <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
ah oui! c'est bien en gilet aussi! bravo, ce t-shirt est super mignon et comme je viens très en retard, je sais que tu as fini ton défi haut la main! bravo!
Répondre
M
J'aime bien l'assortiment des tissus et je trouve le t-shirt très joli dans ses deux versions. Tes photos sont très jolies aussi ! Pour les maru and friends, je suis comme toi, c'est leur taille qui me freine à chaque fois car il faut de la place pour les stocker. Par contre je les trouve vraiment magnifiques. Bises, Stéphanie
Répondre
D
Trop bien ton " assortiment" et ton tee shirt double usage: J'AIME!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Bravo Anna, elle est adorable. J'aime beaucoup l'idée du fichu.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bises.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité