Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 mai 2015

Ma famille Kaye Wiggs

je les ai photographiées en brochette sans aucune mise en scène et avec une lumière très moyenne On fera mieux la prochaine fois mais vous pourrez vous rendre compte des differences  de taille en particulier

je n'ai pas de grandes ( Nelly  ,...Tobi ) ni de petites Millie,Lillie

j'ai 2 moyennes-grandes (Layla etLaycee ) et 2 moyennes- plus- petites (denomination qui n'est pas orthodoxe  ) les pros parleront de SD,MSD ,Tiny....

Le lien sur le site où on les trouve

Jpopdolls 

*Layla et Laycee =Ariane et Liselotte *

P1300153

P1300155

P1300159

P1300160

P1300162

P1300163

 

en les voyant côte à côte, je trouve que leurs yeux ne vont pas trop ensemble et peut-être qu'Ariane aurait interêt à avoir des yeux  de couleur moins uniforme,plus nuancés comme ceux de Liselotte

(oui je sais ,je ne suis jamais contente de la couleur et du positionnement ;) )

*Laycée et Mei Mei =Liselotte et Ophelie*

P1300177

P1300180

P1300196

P1300179

2 soeurs : teint très pâle, yeux nuancés,petits pupilles

*Layla et Talyssa =Ariane et Tessa *

Tessa est "coffee tan " mais les Talyssa "claires" sont des petites soeurs des Layla

P1300201

P1300205

P1300203

*les 2 petites Ophelie et Tessa *

P1300151

on les retrouvera plus tard

*la bande des 4 *

P1300166

P1300170-001

P1300198

P1300199

 

P1300173

voilà ! ce sera plus artistique la prochaine fois

Passez un bon Dimanche, un bon Lundi 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'accroche pas trop avec cette nouvelle famille, tes photos sont toutefois très jolies.
Répondre
M
Je découvre ce soir ta famille Kaye Wiggs .Tu as su donné un style différent à chacune .Elles sont toutes adorables .<br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Anna,<br /> <br /> Je les trouve magnifique toutes les quatre. Une grande ou une petite me tentent beaucoup pour accompagner la nôtre..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Elles sont ravissantes toutes les 4 et portent de bien belles tenues. <br /> <br /> C'est une bien jolie petite famille que tu as là !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
toutes très jolies mais mon coeur va vers Talyssa !<br /> <br /> belles photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité