Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
22 mai 2015

une petite surprise d'une copine

Petit additif à la rencontre Dollesque de Carcassonne

Sabrina de l'atelier Poussyairdefée ,une Fée lutine a fait une adorable scenette avec nos 2 petites LD du moule 3

je vous mets le lien  

Merci Sabrina et courage pour tes tutus !

en duo ou en bande comme on les a photographiées avec 2 autres d'une copine, elles sont irresistibles  ,ces petites LD 3ème du nom

je pense que les plus turbulents de mes LD vont prendre sous leur aile la petite Fanny encore bien timide et lui apprendre plein de coquineries

A bientôt avec Tessa ,MeiMei et les plus grandes pour une photo de groupe de mes KW

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Anna,<br /> <br /> J'ai vu les photos chez Sabrina et j'ai trouvé ça craquant. Elles sont adorables toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
magnifique bravo !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité