Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 mai 2015

la photo de demi classe

Avant de les mettre dans le grand sac, bien enveloppés et serrés comme ,on l'a dit ,un banc de sardines, j'ai voulu les photographier ensemble mes LD car à Carcassonne,j'en aurai beaucoup d'autres qu'eux à admirer et je m'en rejouis !

Donc en principe sauf si nous devions réduire nos bagages de façon "drastique" ( nous serons 3 dans ma petite Fiesta et 4 au retour ) cette "demi -classe "fera partie de la réunion  : j'ai choisi des moules 1 et 2, des artistes differentes (Dianna ,Lana ,Geri ,Joyce ) un peu au hasard + certaines LD que des copines m'ont dit vouloir regarder de plus près

alors voilà !

ce n'est pas une photo artistique!

Restez bien attentifs !! Essayez de sourire! On dirait qu'on vous punit!

 

P1290787

ils restent à peu près tranquilles mais Samantha a entendu un oiseau chanter, elle se distrait

 

P1290789

 

puis ça se gâte un peu  :Erin et Samantha repèrent les oiseaux, Chloé en a déjà assez,Nils sa jumelle et sa copine bavardent , de même qu'Emma Rose qui parle de son séjour à Paris à Judith, mais 4  sont restées bien sages

Pour vous y retrouver  ,les voici  en rang d'oignon avec leurs prénoms 

 

P1290786

et les artistes qui les ont peintes de gauche à droite

Geri,Lana,Lana,Geri,Dianna, Dianna

égalité;) puis

 

 

P1290790

Geri,Joyce,Geri,Geri,Lana,Dianna

 

P1290792

2 ème essai à cause de Chloé,Valentine ,Nils et Judith qui regardaient ailleurs,un bon point pour Ninon et Emma Rose

mais vous pensez bien que je ne vais pas en rester là! Quand j'ai mon APN dans les mains et les LD en face ;)...

*Les Jumeaux d'abord que je ne vous avais pas presentés en tant que tel (s?)*

 

P1290723

 

P1290755

 

P1290756

 

une ressemblance certaine mais Ninon peste de ne pas avoir les yeux bleus de Nils ... pourtant ils sont jolis , ces yeux noisette de petit chat

les vêtements  : Nils a une chemise Ruth Treffeisen et un bermuda (Muriel ),Ninon une tunique Darla et un jean Colvin(pas Calvin Klein tout de même )baskets blancs d'enfants "clean"( blancs avant de jouer.. )

*La petite bande des 4 plus turbulents *

 

P1290794

 

P1290796

 

P1290758

 

qui font semblant d'être sages

 

P1290731

 

P1290760

 

*Les 2 copines Chloé et Valentine *

 

P1290730

Chloé petite asiatique espiègle ,peinte par Geri

P1290759

et Valentine,"garçon manqué" peinte par Joyce 

habillées en Darla d'été

 *Les demoiselles d'antan et d'outre-Atlantique *

 

P1290770

 

P1290771-001

 

qui ont gardé leurs "costumes de scène"

P1290766

P1290767

 

Erin en Ann-Shirley(Anne des pignons verts) qu'on a déjà vu et qu'on reverra bientot encore

Elle porte la 2ème des 3 tenues que Magda lui a faites

P1290768

P1290769

et Samantha USA/1900  (c'est une des plus jeunes LD )

Dianna's girls ,toutes les 2

*Camille en Cracovienne*

P1290772

P1290773

dans sa tenue  faite par Magda,tenue qu'elle a du mal à quitter..

blonde et douce,des yeux vert d'eau ,des joues roses ,peinte par Geri 

*Emilie,petite princesse*

 

P1290724

 

P1290725

 

dans une robe romantique OOAK de Violette

 

P1290726

peinte par Lana ,yeux vert d'eau ,elle aussi

 

P1290777

 

crinière de petite lionne mais une expression si douce

 

P1290776

 

et des tâches de rousseur à peine esquissées

*petites filles d'aujourd'hui en Darla *

 

P1290761

 

Emma Rose et Judith

 

P1290763

une rousse determinée,une brune plus timide

 

P1290720

de beaux yeux noirs,peinte par Lana ,timide mais sereine

 

P1290721-001

 

j'aime beaucoup son regard...En macarons aujourd'hui ,quelquefois elle lache ses cheveux ou prefère une coupe courte

 

P1290728

 

P1290729

 

et Emma Rose qu'on connait mieux depuis Paris, dans une nouvelle tenue

*Les petites filles serieuses*

 

P1290783

 

P1290784

 

P1290785

 

Charlotte et Constance

 

P1290781

 

P1290782

 

Constance dans une robe liberty à smocks de Vanina ,peinte par Lana

 

P1290733-001

 

avec ses yeux vert noisette ( reflets verts sur son visage à cause de l'ombre du lierre)

 

P1290778

 

et ,dans une robe rose à la forme originale,un peu retro de Violette

P1290779

P1290780

Charlotte, ma 1ère LD choisie d'après Camylle de Geri mais avec des yeux bleus-gris et un petit"baiser de soleil "

******

Un échantillonnage de LD ...je ne  prends pas Fanny moule 3 de Pat ni Marianne moule 1 de Joyce,trop timide et je prendrais des photos des petites moules 3 qui seront là bas

Pour ne pas rendre celles qui restent trop jalouses, à mon retour et entre 2 coutures ;) on fera un message sur l'autre moitié de la classe

on va boucler les valises...d'ailleurs  je crois que Fiona fait la sienne

On programmera pour Vendredi car nous serons sur la route

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie famille ! Mon coup de coeur reste toujours pour Camille .Ton petit Nils est très beau .Je rêve d'avoir un garçon moi aussi ,un petit brun aux yeux marrons verts .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel beau ensemble...elles sont des belles filles sages. J'adore!
Répondre
M
Elles sont toutes jolies,mais j'ai un coup de coeur pour emma rose.<br /> <br /> elles sont magnifiquement habillées.<br /> <br /> marie
Répondre
C
De très belles petites. C'est une bien belle collection que j'ai toujours plaisir à admirer.
Répondre
C
Joli choix !!!!<br /> <br /> Profitez bien<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité