Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 avril 2015

Blouse fleurie d'Avril

c'est bon ! je viens de terminer le défi d'Avril

heureusement car je pars jeudi matin pour 15 jours à Paris

C'était blouse froncée et legging mais Virginie a preféré porter sa blouse avec un jean; je lui en ai donc fait un avec des jambes d'un de mes petits -fils (je parle des jambes du jean ;) )

Je dois dire que j'ai eu des frayeurs à propos de la coulisse car à la main une double couture 

P1280921

P1280922

P1280926

P1280928

ça fait beaucoup de petits points pas toujours très réguliers mais dans l'imprimé...

La voici donc qui vous presente sa tenue , déclinée comme d'hab' en de nombreuses photos

Car je la trouve bien jolie,ma petite créole ,ma fille de l'île Maurice

devant les fonds de verdure habituels

 *ça c'était devant le lierre * Des verts profonds

*Maintenant devant les lavandes *des verts amande

et des fleurs sur la blouse dans ce joli liberty,le même que celui de la robe d'Emilie

P1280939

P1280933

P1280940

P1280941

P1280942

son bon vieux gros jean est un peu épais,pas slim ,ça lui fait une allure un peu pataude ;) mais je lui en ferai  un autre avec du tissu jean fin ,plus feminin

P1280943

P1280944

P1280953

 

 

P1280952

Tiens ! la petite s'anime : qui va là ?

P1280946

" Ben, t'étais où,Anna ?"

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un défi relevé avec brio !<br /> <br /> ta blouse est superbe, félicitations !<br /> <br /> moi j'aime le jean aussi comme cela, il va bien avec la blouse et les tennis !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Blouse, tissu et poupée splendides !<br /> <br /> J'adore cette poupée en plus, elle est très bien mise en valeur sur les photos.
Répondre
P
J'adore dans ce tissu !!! Ta fille est ravissante et avec un jean c'est super ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
Bravo, Virginie est resplendissante!<br /> <br /> j'adore sa tunique!<br /> <br /> Gros bisous et bon séjour parisient!
Répondre
M
J'adoooore! c'est magnifique!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité