Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 avril 2015

mes candidates

Mes candidates ??

petit jeu en plusieurs niveaux de moins en moins difficiles *

*Niveau 1*

mes candidates-005

*mais pour corser la difficulté  10 petites images pour 8 candidates

ou si c'est plus facile comme ça ?

*Niveau 2*

mes candidates-001

Quoi,j'exagère!! Il y a des indices, non ?

*Niveau 3*

les prenoms

dans le désordre moule 1 et moule 2

Judith ,Samantha,Eloïse,Camille ou Kamila (je suis sympa ) Emma Rose ,Valentine ,Chloé,Erin

il faut attribuer un N° à chaque prénom ou le contraire :)

*Niveau 4*

car je vois que tout le monde sèche-lamentablement -

mes candidates

les voilà en clair

alors, qui est qui ???

 moule 1 ou 2 ?

 prénom?

*Question subsidiaire*

Attribuer chaque fille à son artiste sachant qu'il y en a de Dianna,de Lana ,de Geri et  de Joyce

merci Picasa  ! 

C'était pour vous mettre de bonne humeur ,un lundi matin, c'est quelquefois utile !

Je vous laisse. Il faut que je fasse mon défi avant mon départ à Paris Jeudi

*******

PS j'ai inscrit Fanny tout de même dans la categorie moule 3 car il y avait vraiment peu de participantes

Et Nils fait un caprice et accuse le forum de faire de la discrimination ! où va t on, je vous le demande ??

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je nage !<br /> <br /> tout ce que je peux te dire c'est qu'elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super ton petit jeu, mais là j'arrive en retard ! elles sont belles tes petits mannequins, même si je suis toujours perdue dans les prénoms...
Répondre
C
très sympa ton montage<br /> <br /> pas trop le temps en ce moment de passer sur le net... je n'ai pas suivi l'histoire de ton jeu mais tu as l'air à fond !!!<br /> <br /> je te souhaite un bon séjour parisien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi, je suis pas très douée :) j'ai trouvé Erin et Chloé. Il est très drôle ton petit jeu, je ferai mieux la prochaine fois.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est super. Pas si facile.. je vois qu'il y a une gagnante. Bravo !<br /> <br /> Bonne chance à toi et à tes adorables puces pour le concours !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité