Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 avril 2015

2 jours avec Julie !

Certaines le savaient  ,d'autres s'en doutaient ! pourtant j'avais dit: pas de grandes poupées maintenant ,j'ai déjà les copines de Maru ,Savannah et Tanya (Anna et Virginie ) ,ça suffit !

mais il y a eu de nouveaux moules dans la famile Heart and Soul, les Kidz' ( sans leur cat ) et j'ai eu un coup de coeur... pour une fille

poupee-julika-kidz-n-cats-edition-2015-46-cm-sonja-hartmann

 *Julika*

et un garçon ébouriffé

 

poupee-robert-kidz-n-cats-edition-2015-46-cm-sonja-hartmann

 

*Robert*

qu'on appellera Robin ;) mais

le garçon a eu quelques petits problèmes de statique et vous ne le verrez que quand il sera au mieux de sa forme 

Mais la petite elle , est là et je l'aime beaucoup ! C'est la 1ère de cette famille et il y a aussi sans doute le plaisir de la nouveauté :) je la trouve craquante avec son petit sourire et j'adore sa tenue à superpositions ;)Cela pour vous dire que c'est le 2ème jour que ma Julie est à la maison ,qu' elle apporte de la fraicheur à la famille  ,que je n'ai d'yeux que pour elle et donc...que je l'ai beaucoup photographiée pour l'apprivoiser et me l'approprier (même si c'est un vilain mot ;)

pas de scenette ! Juste elle ! 

JULIE KIDZ

*1er jour*

 

P1280009

en pied, avec sa tenue complète et un doudou lapin puisqu' il n'y a plus de cat *

* le cat sera disponible bientôt mais en plus et avec de jolis petits habits voir chez le Colibri

 

set-de-vetement-n2-pour-chat-kidz-n-cats

 

il y a aussi des mini poupées comme celle ci

 

poupee-finchen-21-cm-kidz-n-cats-minis

on verra ça si Julie est très sage

 

P1280008

un air encore timide 

 

P1280010-001

des bonnes joues bien rondes ,un petit sourire ,une bouche rose

 

P1280010-002

des yeux un peu ronds.. mais si bleus

 

P1280003

 

 

 

la candeur d'une enfance heureuse ,une poupée "à jouer " ,c'est tout dire...

On redevient avec elle la petite fille qu'on a été ...ou qu'on aurait été si on l'avait eue dans ce temps là

suis je claire?? mdr!

Il faisait un vent très violent hier à Toulouse et la petite s'est assise pour ne pas être emportée

 

P1280013

 

P1280015

 

P1280020

 

quand je vous disais qu'il ventait

 

P1280035

 

P1280027

 

P1280033

 

P1280036

*2ème jour *

 

P1280042

on voit mieux la jolie tenue colorée et decontractée

 

P1280043

sans le petit gilet qui l'"engonçait" un peu et l'élargissait

 

P1280045

le problème -mineur- des Kidz ce sont leurs épaules larges de nageur

 

P1280048

 

P1280050

 

P1280051

P1280056

P1280060

puis on a fait des versions de la tenue en enlevant des superpositions

 

P1280064

 

P1280065

 

juste la tunique rayée sur la jupe -short

 

P1280069

pas mal non plus

 

P1280070-001

On remet le petit gilet hippie

P1280073

et c'est joli aussi comme ça

P1280075

la blouse sur le short,on enlevera les collants cet été 

P1280078

P1280077

je la trouve vraiment craquante

 

P1280076

 

ma Julie qui semble bien prendre de plus en plus d'assurance

alors quand son frère Robin la rejoindra ,il faudra compter avec ces 2 là

Il y en a d'autres  des nouvelles filles comme Jennet avec son ciré jaune et sa jolie coupe de cheveux

 

poupee-jennet-kidz-n-cats-edition-2015-46-cm-sonja-hartmann

ou Lauryn la rousse

 

poupee-lauryn-kidz-n-cats-edition-2015-46-cm-sonja-hartmann

 

 

J'attends vos commentaires ;)Ai je eu raison d'adopter ces petits Kidz differents de mes autres "enfants "?

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y en a encore sur ce site du net "Un bonheur de colibri" lhttp://www.unbonheurdecolibri.be/131-les-p<br /> <br /> Robin est la poupée Robert !! Amicalent
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je cherche une poupée garçon pour mon fils. Et j'ai craqué sur Robbin. Allez-vous vendre ces poupées ? Il n'y en a pas d'aussi jolie en magasin
Répondre
C
faible fille, mais comment ne pas craquer devant de si beaux minois ?
Répondre
P
Je l'avais repérée aussi cette jolie petite fille car j'aimais beaucoup sa tenue !!!<br /> <br /> Sinon j'aimais aussi beaucoup Jennet avec sa coupa au carré !<br /> <br /> Bien sûr que tu as eu raison de l'adopter cette petite...euhhh, je veux dire grande ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
B
Très bon choix, moi j'ai opté pour Jennet et Robert que j'ai immédiatement rebaptisés et rhabillés aussi, bien que leurs vêtements d'origine soient très sympas. Je trouve ce moule trèèèèès beau. Bon we.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 299
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité