Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
28 mars 2015

le nouveau jeu de mes petites fées

Comme le temps est fou, on a sorti le grand parapluie  coloré ,ça a donné une idée de jeu à mes petites fées et à moi l'occasion de réaliser le defi de la semaine du projet 52

Arc en ciel /colorfull

Arc_en_ciel

Malgré la succession de rayons de soleil et de giboulées ,on n'a pas vu d'arc en ciel!

44a12e28a0fb18a7c5ecd5b2b5df953d_large

ben non, ça c'était pas chez nous...

alors on a fait avec "les moyens du bord" , le parapluie 

P1270738

qui avec le vent toulousain, oscille, de droite à gauche ...ça balance...

P1270737

 

"on disait qu'on est dans un grand bateau et y a une tempête,des grosses vagues

P1270736

et moi j'suis la capitaine  ; tenez vous aux cordages ! faut pas rouler...

P1270742

 

Terre,terre ! je vois une île là -bas  "

P1270743

Fiona se cramponne au mât de ce "bateau ivre ";)

P1270741

Jodie (oui, c'est son prénom ) s'accroche aux baleines pour garder le cap

P1270739

Mimi se laisse aller au gré du vent,ça tangue,y a du roulis...

P1270746

P1270744

mais bientôt le vent se calme ,les matelottes débarquent sur l'île

P1270747

pas trouvé de trésor, seules quelques petites fleurs sauvages

et bientôt ,il faut trouver un nouveau jeu

P1270756

P1270757

"bon, les filles  quoi qu'on fait?

P1270755

/ben moi j'ai une idée ! Psstt psstt ... "

et quand je suis entrée dans ma cuisine pour contempler mon nouveau meuble enfin monté

P1270752

Mais...Mais...j'hallucine ou quoi?

P1270753

"ben oui, on aimerait bien habiter là 

P1270750

P1270749-001

P1270751

comme ça,on aurait chacune notre chambre ! bon ! faudra seulement débarrasser la vaisselle !"

QUOI?? je rêve !!

déjà que les poupées ont envahi les chambres de la maison 

NON, Pas la cuisine

P1270754

Vous allez de suite remonter là-haut !

*****

Un peu tiré par les cheveux ,le scenario !

mais il fallait des couleurs 

culbuto-anneaux-a-empiler-jouet-en-bois-jeu-edu

Jodie est en bleu , Mimi est en rouge (robes de Darla )et Fiona a la robe verte d'elfe Boneka et 3 couleurs de cheveux : jaune,rouge et noir euh... je veux dire une blonde, une rousse et une brune

mon trio de choc

A demain pour ...vous verrez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une bien jolie scénettes arc-en-ciel <br /> <br /> Ah la la les petites farceuses qui voulait t’envahir la cuisine !!! hi hi !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Elles sont adorables tes petites fées mais pas facile à suivre ses gamines lorsqu'elles ont décidé de bouger, lol !!! C'est vrai que Fiona à bonne mine à coté de ses petites soeurs, je trouve que les miennes sont palichonnes aussi !<br /> <br /> Bon dimanche Anna, bisessss ...
Répondre
V
Des superbes photos pour nous montrer tes petites fées ...adorable<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Super le parapluie arc-en-ciel, il fallait y penser, j'adore les photos de tes puces s'accrochant aux baleines!<br /> <br /> Elles ont raison, le nouveau meuble serait un appartement idéal avec vue sur la mèrE...(.sur leur mère!!!!)<br /> <br /> Tu vas peut-être changer d'avis!!!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée!
Répondre
M
j'adore !<br /> <br /> voilà qu'elles envahissent la cuisine, mdr !<br /> <br /> bravo pour ce défi !<br /> <br /> adorables tes mini miss !<br /> <br /> bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité