Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 mars 2015

Rencontre du 3ème type

je n'ai pas pu resister! Quelques unes savent ou ont compris que fan absolue des LD, je voulais voir de près le nouveau moule ,le "3ème type" de Madame Dianna

les 1ères photos des artistes que nous connaissons ne m'avaient pas vraiment séduite et puis j'ai vu celle ci d'une nouvelle artiste Pat Green

 

6827e02f1ec898969a79d16ba53df91e

Que Pat avait imaginée "tomboy", petite" garçon manqué",sorte de Fifi brin d'acier et ça ,ça me plaisait

je l'ai commandée au mois de Mai , elle est arrivée fin janvier

et ...je n'ai pas été d'emblée aussi séduite que je l'esperais et que je le suis quand en général je commande une LD  C'est vrai que ce moule 3 diffère tellement des 2 autres... Une LD souriante ça ne se refusait pas mais...

Enfin ...voilà ma Fanny

 

2 Fanny

P1250825

 

1 fanny

 

déjà, differente de la photo du site mais ces poupées sont peintes à la main donc..elles.ne peuvent être aussi semblables que celles qui sont "usinées " ,et souvent different par quelques menus détails mais qui peuvent changer ce qui se dégage de la poupée

*ce que je lui trouve ? un  point fort* la bouche qui me semble plus jolie ,plus charnue même que l'originale , les bouches très étirées des premières des autres artistes ne me plaisaient pas,j'avais déjà trouvé que celle de Pat n'avait pas ce trait d'extrème minceur de la lèvre supérieure et d'ailleurs les actuelles l'ont beaucoup moins

mais *Un point "faible"les yeux

trop brillants ,une couleur bleu clair sans trop de nuances , ce qui diminue le côté naturel de l'expression espiègle ,la profondeur et la douceur du regard , une pupille tranchant sur ce bleu et donnant en outre une impression de strabisme certes léger mais qui m'a conduit à amener Fanny chez l'ophtalmo

 

Blog1

 

quoique  sur une photo un peu floue et une lumière moins "dure "

 

P1250832-002

c'est déjà mieux ;)

 

125_PANA6

 

 

Blog

 

pourtant la petite Fanny "y met du sien "

 

P1250828-001

 

elle a envoyé un petit coucou à sa créatrice

 

P1260549

 

P1260555

me fait du charme

 

P1260553

 

P1260543

 

 

 

P1260542

 

 

en la regardant bien ,), je me dis que cette coiffure -rigolote- lui dégage un peu trop le front et lui élargit le visage ...peut-être une autre coiffure

des couettes ? pour garder le coté espiègle et enfantin?

(Fanny est bien plus jeune que ses soeurs)

et pour mieux m'habituer à elle 

 

P1260733

je lui donne la place privilegiée à côté de l'ordi

 

P1260734

 

 

et la perruque carotte de Pauline

qu'elle va garder un certain temps

 

P1260749

 

P1260769

 

 

jusqu'à ce que je trouve LA bonne ! peut-être des petites tresses rousses

comme celles de Clementine ?

 

P1020890

ou une autre...

En attendant Fanny se balade....prend possession des lieux

 

P1260777

 

P1260776

 

P1260783

et moi je la photographie pour "établir le contact"

P1260786

un petit sourire à la "Heartstring dolls"?

 

P1260784

 

 

P1260793

P1260792

Bien sûr elle a eu droit à un doudou perso

P1260765

P1260774

Montages16

 

elle l'aime beaucoup ,elle l'a baptisé Fanours (ce qui veut dire ours- de- Fanny - et- pas- de -quelqu'un- d'autre)

 

P1260804-001

 

 

et c'est une vraie "petit clown"

 

P1260803

 

P1260802-001

 

P1260806

 

P1260807

 

on ne va pas  s'ennuyer avec elle

 

Blog2

 

je l'imagine faisant des farces , mettant de l'animation chez les grandes,

collant à leurs baskets,les saoûlant de  mille pourquoi/comment , petite lutine rousse toujours de bonne humeur,un rayon de soleil comme l'est Fiona dans la famille des minis

autrement dit, après des doutes je crois bien qu'on va la garder ...

 

P1260800

 

mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis et commentaires

A plus! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe cette petite et je l'adore en fifi , trop rigolote <br /> <br /> et dans le turquoise elle est ravissante , encore une très belle adoption <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
oh comme elle est chou ta petite Fanny,je l'aime bcp sur les 1eres photos avec la perruque "tresses" cette salopette lui va à ravir et fait ressortir ses magnifiques yeux bleus ....trop belles tes photos !<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Moi qui ne suis pas fan du moule 3. Je dois dire que la tienne est particulièrement jolie, surtout avec sa perruque d'origine. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Hi ! Hi ! Moi j' ai eu la " chance de faire connaissance des LD avec le Moule 3 ! Alors cette Fanny Fun prêche à une convertie ! <br /> <br /> Sur il y a cette coquetterie , ce regard clair , mais c' est ce qui la rend unique ! <br /> <br /> Et si tu voulais lui ouvrir la porte de ta maison pour qu' elle s' envole , et bien je tendrais la main pour qu' elle s' y perche ! ;) <br /> <br /> Bravo pour ces si jolies photos ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
M
Je la trouve belle avec ces yeux clairs... Il faut des modèles différents dans une collection, sinon ce n'est plus une collection??? Bon weekend!!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité