Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 mars 2015

Nouvelle version de la jupe, nouvelle Faustine

Le coiffeur des petites Darling ne risque pas d'être en chômage technique

les filles adorent changer de tête

voici la nouvelle Faustine devenue blonde

 

P1260868

Elle a piqué l 'ancienne chevelure d'Emilie devenue lionne

et essaie la nouvelle version de la jupe selon le patron de Magda

 

P1260866

une jupe en liberty,plissée, avec l'empiècement faisant taille haute

 

P1260865

 

une version "citadine " mais qui peut aussi s'assortir à la petite veste bleue

 

P1260869

un pendentif "matriochka" remplace l'étoile de neige

 

P1260870

prête pour une petite balade en ville

 

P1260905

 

P1260897

 

 

P1260893

P1260885

 

P1260879

un après midi de shopping

 

P1260880

 

Les tenues d'été fleurissent dans les vitrines *

 

P1260890

 

P1260904

 

P1260900

 

P1260871

 

alors, comment la trouvez vous ,la nouvelle "version " de Faustine.

ancienne rousse ou nouvelle blonde ?

Et la jupe? de patineuse, froncée ,en flanelle ou citadine,plissée, en liberty ?

 

P1260450

 

P1260451

 

petits détails techniques :empiècement doublé, boutonnage sur le côté

 

P1260866

 

A suivre... d'autres versions des patrons et aussi d'autre versions des filles ;)

demain je vous presente une nouvelle petite et attendrais vos commentaires avec un  interêt particulier

mais * A propos de tenues printanières  allez voir le blog "Un monde de poupées "où s'est ouverte une nouvelle boutique, un superbe vide-dressing chez Jaklyne

mais depêchez vous !

A plus!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'instinct de petite fille qui dors dans chacune de nous.<br /> <br /> http://www.casimages.com/i/16052604331030817.jpg.html
Répondre
L
Merveilleuses poupées, elles me rappellent beaucoup de souvenir d'enfance, un vrai bonheur!<br /> <br /> http://www.monalbum.fr/Photo-PPY34GSX-D.jpg
Répondre
Z
C'est trop beau,<br /> <br /> j'aime beaucoup et je trouve que le bleu va superbement aux blondes <br /> <br /> bravo j'adore <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
Cette little darling est vraiment plus que magnifique ! Bravo pour ta jupe elle est très belle ! J'aime bien aussi le petit sac ! Bises, Stéphanie
Répondre
L
J'aime beaucoup le moule trois souriante qui me rappellent le sourire des petites Heartstring.<br /> <br /> Tenue très réussie et la jupe je l'adore tout simplement.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité