Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 mars 2015

Faustine patineuse en Magda

Les petits kits de Magda, vous connaissez  ! et ses patrons ??

Eh bien c'est Faustine qui les a testés

P1250938-001

C'était encore l'hiver  et dans un paysage de neige bleu

P1250938

la petite rousse aux yeux noisette étrennait une jupe de patineuse

en douce flanelle imprimée , couleur d'hiver

P1250934

d'après le patron de la jupe à empiècement

P1250937

mais le froid imposait une petite veste ,elle devait être bien chaude mais rester legère pour voltiger sur la glace,pas question de doudoune matelassée 

P1250942

et grâce au petit kit de Magda

P1250943

P1250944

en route , bien equipée ,pour la patinoire

où elle devait rejoindre Zoé

P1260288-001

P1250945

sous sa veste courte de laine bouillie

P1250947

une étoile des neiges(non on ne chante pas ;))porte-bonheur pour être la plus belle pour aller (on ne chante pas non plus) patiner

P1250946

de la tête -toque de fourrure "à la russe " -aux pieds -bottines à pois chez Mimiwoo

P1250955

P1250950

pompons à la toque,patins à l'épaule

P1250952

P1250954

P1250946-001

P1250956

P1250957

mais depêche toi un peu Faustine au lieu de rêvasser

P1260279

Zoé elle a déjà commencé

P1260276

P1260289

"eh ben Faustine, c'est pas trop tôt ! t'as oublié qu'on doit retrouver Thomas et Mathias ?"

! Thomas et Mathias ???

Quand je dis que ça grandit trop vite ,les enfants ;)

*****

Mais on ne va pas s'en tenir là car il y a une 2ème version de la jupe à empiècement, la jupe plissée

et des petites vestes ,on va en faire de plein de couleurs et de differents styles! Il y a de quoi s'amuser avec les petits kits 

 puis pour la demi saison en feutrine avec le patron , comme des grandes mdr !

Merci Magda pour cette si bonne idée

et merci

à toutes celles qui sont venues sur mes vide-dressing , qu'elles aient ou non fait des achats

 ( il y aura dans quelque temps une petite "rallonge" )

A bientôt pour la suite des coutures

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as magnifiquement réussi cette tenue ! Bises Stéphanie
Répondre
C
Faustine est superbe avec sa magnifique tenue dont la couleur lui va à merveille!<br /> <br /> J'adore les vestes en laine bouillie et ta jupe est vraiment très belle.<br /> <br /> Quelle patineuse de charme!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
C
Faustine est adorable, cette tenue lui va bien<br /> <br /> J'avoue être complétement perdue dans tes LD, il me semble que je viens de la voir en blonde... oui je sais, c'est ma faute, je ne prends pas les messages dans l'ordre chronologique !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cette nouvelle tenue est splendide, bravo à toi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
D
Coucou Anne, Je refais un essai depuis mon ordi;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité