Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 février 2015

Constance et le dernier jour de neige

Constance n'est pas toujours la petite fille modèle en teintes pastel , jouant tranquillement à la poupée au salon bien douillet,elle rêve d'autre chose...

Elle m'avait demandé une tenue pour se promener en forêt,elle esperait tant la neige que je l'avais photographiée dans le petit décor du Winterland 

P1250568

 

et lui avait fait une confortable  et chaude veste  d 'après une des versions d'un patron de Magda , bien ample pour mettre un gros pull dessous

P1250573

on  lui trouvait un petit style Autrichien ;)

P1250571

et elle rêvait d'histoires de la Forêt Noire,de chalets enneigés ,d'elfes des forêts

tout ça se lisait dans ses yeux

P1250572-001

alors quand chez nous on a eu un peu de neige

P1250876

pas question d'en manquer le dernier jour !

P1250883

vite ! avant que tout fonde !

P1250860

P1250861

Dans la besace, graines pour les oiseaux

P1250862-002

on s 'enfonce un peu,quel silence, les bruits sont etouffés

P1250859

mais...

P1250866

 

une petite maison dans les arbres ...

P1250864

qui peut bien habiter dans ce petit chalet suspendu ? une bien jolie demeure...

P1250857

 un elfe de forêt,un petit lutin de l'hiver ?

P1250858

 

P1250856

Constance grimpe  sur le tas de bois,elle voudrait bien le voir ce lutin 

P1250868

ne lui dites pas qu'il s'agit d'un abri pour les oiseaux et non de la maison d'un petit elfe de forêt

P1250874-001

elle ne vous croira pas

P1250869

 

bien decidée à attendre le retour de la petite créature dans son foyer

P1250872

 

même s'il faut rester là jusqu'à la nuit tombée ...

******

Bon Dimanche !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau l'hiver ainsi!
Répondre
M
Tes photos sont superbes, mais la petite Constance risque d'attraper froid ;)<br /> <br /> Merci pour ton test, et j'attends la suite (je t'embête, je le sais :) )<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bravo, Constance est superbe! Tu as magnifiquement réussi sa veste, j'adore la laine bouillie!<br /> <br /> J'espère qu'elle a accepté de rentrer avant la nuit!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
C
Promis Anna, je ne dirai rien à ta petite Constance, d'ailleurs, je crois bien que j'ai vu passé un petit elfe tout près d'elle ! Qu'elle jolie petite tête, son petit manteau est magnifique, tu as superbement travaillé !<br /> <br /> Bonne semaine , bisesss ...
Répondre
Z
Constance est toute jolie dans son bel ensemble , j'adore ta petite veste , bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité