Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 janvier 2015

Nouveau look pour Hugo

Enfin Hugo a trouvé son look !

je suis ravie de ses nouveaux yeux d'ébène *qui lui donnent le style que j'imaginais *

 

P1250332

 

P1250328

 

P1250336

*yeux Eyeco couleur ebony 13 mm chez Safrindolls

*pas de problème de cils en changeant les yeux ,les cils d'Hugo sont juste peints !

Hugo dans tous ses états

 

125_PANA

 

 

petit patchwork

et comme dans la vie rêvée, il y a un "micro-climat " et qu'il neige ,dans un pays bleu 

 

P1250318

 

P1250321

 

il a revêtu un chaud blouson de style scandinave *

 

P1250306-001

petits flocons dans les cheveux

 

P1250309

P1250316

P1250319

 

et se balade dans ce "Norvegian wood"*

(* clin d'oeil appuyé aux Beatles  )

 

P1250322

 

 

décontracté ,,mon mignon petit gars qui va devenir un de mes chouchous

je lui ai commandé tout un trousseau de "petit mec " car je n'ai pas de patron pour lui

*le blouson vient de chez TTYA (voir leur site ou sur Etsy ,FP moins élevés ;) )

mais ses bottes ne sont pas encore arrivées,il a emprunté celles des filles

*si les photos sont un peu floues ou pixellisées, c'est que en vrai la lumière était bien grise et le soleil exilé

mais demain matin,Hugo a rendez vous et nous aussi

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas fan de ces poupées mais je trouve Hugo très mignon.
Répondre
E
Ah il est trop beau, ton petit Hugo aux yeux sombres ! <br /> <br /> c'est le regard qu'il lui fallait et il est adorable !<br /> <br /> un bel hidalgo !<br /> <br /> Je ne savais pas que les cils pouvaient être dessinés chez les Iplehouse !<br /> <br /> ça me fait penser que les petits enfants, quand ils veulent dessiner une fille , lui font des cils et n'en font pas pour les garçons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et en tout cas, chapeau pour le look de ton petit mec!<br /> <br /> il faudra qu'il rencontre Jules un jour ! les copains, on n'en voit pas beaucoup sur les blogs !
Répondre
F
Trop beau ce petit gars et superbement habillé de son blouson je vais aller voir la boutique. Amitié.
Répondre
C
il est beaucoup mieux comme ça je trouve<br /> <br /> je vais aller regarder la boutique dont tu parles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bienvenue à ton p'tit gars, il est effectivement tout plein de charme. Bien vu pour la commande de sa garde-robe, il est vrai que les tutos pour petits gars se font rares... Je viens de voir que le lien de mon blog ne fonctionne pas je te le donne au cas ou http://natalinepassion.canalblog.com, à bientôt, peut-être...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité