Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
24 décembre 2014

Gaëlle

Gaëlle est une petite Darling nouvelle arrivée à l'été 2014

même si sa tenue ,elle, date du Noël dernier

On ne peut habiller de neuf à chaque saison toute la maisonnée!

bien jolie Gaêlle  ! avec ses cheveux bruns lisses et ses yeux clairs

Elle a reçu un prénom qui évoque la Bretagne car celui d'origine ,Tiffany renvoyait plus pour moi à un style de lampe ou un magasin de luxe mdr ...je la vois bien d'origine celte

j'ai failli l'appeler Fanny mais je garde encore en réserve ce prénom trop méditerrannéen ;) pour elle

 

P1240645

même décor,petit houx sur la robe, couronnes de baies ,version contemporaine d'une petite fée  de la forêt d'une legende celtique *

 

P1240646

 

P1240667

P1240668

 

P1240670

P1240672

P1240661

déjà passé , le père Noêl ? /non,seulement ses lutins qui sont venus en éclaireurs

 

P1240662

aider à décorer le sapin

P1240652

P1240655

P1240657

P1240666

P1240664-001

petit médaillon

 *j'aimerais bien voir Gaëlle en tenue de fée médiévale autour de la Legende d'Arthur

...à voir...

et voilà ensemble Gaëlle et Emma Rose

P1240683

P1240687

 

et une petite récap' de mes 2 "princesses "

 

 

et une 124_PANA41

124_PANA37

124_PANA38

*****

Passez un bon reveillon de Noêl

A plus !

PS En ce moment connexion intermittente à Internet donc je ne peux pas me balader en liberté sur vos blogs,je me rattraperai plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes petites sont toujours aussi charmantes. Plaisir de les voir et les revoir.
Répondre
P
Elles sont vraiment toutes belles dans leur jolie robe !<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
B
Comme toutes tes Ld quelque soit leur prénom ou leur style tu en fais toujours d'adorable petites filles et c'est toujours un pur bonheur de les contempler, je te souhaite un joyeux noël à toi aussi, Anna, entourée de toute ta famille et des gens qui te sont chers, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonnes fêtes de Noël
Répondre
M
Une vrai petite merveille ta Gaêlle et sa tenue est ravissante.<br /> <br /> Joyeux Noël et bon réveillon !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très mignonnes toutes 2. Joyeux noël et bon réveillon.<br /> <br /> Céline et Manon
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité