Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
13 décembre 2014

Hugo et Noémie

Ils avaient rendez vous vers 17 h

elle attendait impatiemment sous son capuchon *

 

P1240212

 

P1240213

 

et puis bientôt 

 

P1240209-001

tout au bout du jardin ...

 

P1240181

 

P1240175

P1240183

"Eh Ho!! Hugo !! 

 

P1240184

Salut ! ça va ??

 

P1240198

Y a longtemps qu' on t'attendait , les filles et moi !

 

P1240206

 

et surtout moi tu sais ! y en a qui disent que je suis un garçon manqué !/ bon ,il me semble que t'es une fille Noemie,et plutôt rèussie !

 

P1240201

 

 !Oh! t'es trop chou, Hugo ! T'es mon frère preféré de "tous les frères au monde "

et ils continueront à faire connaissance

 

P1240230

" les soeurs ,on les verra que demain

 

P1240233

 

/ben on va parler tous les 2 ..T'aimes quoi comme jeu ?

 

P1240234

/j'aime bien jouer dehors,le vélo et aussi le foot !et Clelie et Elise c'est pas trop leur truc, qu'elles disent ! Alors moi ,j'm'entraînais toute seule.../ben tu vois on f 'ra des matchs et puis j'te montrerai mon album Panini

 

P1240231

 

et les Lego t'aimes ?Viens voir les miens c'est Legoland ,ma chambre

 

P1240232

On va s'construire une grande ville.../Oui, et y a que nous qu'on y habitera ?? "

un peu exclusive ,Noémie !

 

P1240239

trop heureuse ! Elle a trouvé son "âme -frère "

 

P1240238

 

P1240236

 

P1240235

 

Il va bien falloir passer de 2 à 4 mais ils font une bien mignonne paire de jumeaux

*tenues de Noemie et tenue d'Hugo Ttya sur Ebay

A plus !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont craquants tous les deux , bravo pour tes belles photos toujours si expressives <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Il font une bien belle paire tous les deux !!!! Ils sont très mignons ,ils me rappellent mes faux jumeaux quand ils étaient petits.Bon après-midi
Répondre
C
Avec des yeux ainsi, le petit va mettre la pagaille chez les filles. Il va y avoir des jalouses !!!
Répondre
B
Ils sont très mignons ensemble. Il y a un air de ressemblance incontestable. J'adore le pull jacquard de Noémie. Top tendance! ;) Bisous et bon dimanche!
Répondre
E
Ah oui, un air de famille ces 2 là ! des faux jumeaux si complices !<br /> <br /> bon, il va falloir lâcher un peu Hugo, Noémie, parce que tes soeurs vont être jalouses !<br /> <br /> beau petit duo hivernal !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité