Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 octobre 2014

Nils , les noisettes et la petite fleur sauvage

On a vu hier au parc le superbe pull vert forêt de Nils qui a trouvé 2 petites copines

P1210610

P1210612

 

il les a trouvé sympa même si leurs tenues n'étaient pas top pour "taper un foot"mais

P1210615

mais elles avaient de si beaux yeux (tu sais..)et puis

P1210613

parait qu'elles ont des cousins ....et même des cousines un peu "garçon manqué

on fera des équipes....mais pour le moment,Nils a envie de faire une petite balade 

P1210617

en forêt; le parc ça va bien un peu mais c'est surtout pour les petits (il n'ose pas dire :et les filles.;) il est bien éduqué )

P1210618

le blouson *et un grand panier : on va bien trouver des choses à ramasser...

et en effet

P1210621

"hé! les gens !

P1210620

regardez ce que je ramène

P1210622

un panier plein de noisettes

P1210623

j'vais d'mander à ma mère si on pourrait pas faire du Nut' avec

P1210624

on les écrabouille et on mélange avec du chocolat fondu...

P1210625

ça devrait le faire...

P1210627

ouh ! ça m'a donné chaud ce travail ...

P1210629

mais ça m'a aussi donné faim

P1210630

 

j'ai envie qu'on la fasse aujourd'hui cette recette..

P1210633

 

j'inviterai les copains pour goùter et je leur dirai que c'est moi qui a trouvé les noisettes

P1210631

qu'elle est BIO ,ma pâte à tartiner...leurs mères, elles seront contentes..

P1210634

tiens j'vais y retourner,j'trouvrai peut-être autre chose pour mes recettes bio...

P1210636

puis après on pourra les vendre à la fête de l'école...ça fera des sous pour acheter des nouveaux ballons...

P1210637

allez ! On y go ! 

P1210638

P1210639

 

ben , y a pas grand chose ..y a que des feuilles ,y a pas de champignons... Y a juste cette toute petite fleur,j'ai failli l'écraser !

P1210640

 

P1210641

parait que ça s'rait une orchidée sauvage,on doit pas les cueillir ...c'est le genre "espèce à proteger"

P1210642

elle est si petite dans cette forêt dangereuse...C'est moi qui serait son gardien *

*******

revenons sur certains points

*le pull  de toutes les couleurs de vert de la forêt est de Muriel (Créamuca )merci Muriel !! Nils est beau avec..

*le blouson et le pantalon de velours fait partie d'un "set garçon" de Boneka(en solde... !)

*Nils vient de lire le petit Prince mais il n'y a plus de rose à proteger....

que des petites fleurs sans épines 

P1210644

*******

je pars demain pour la semaine ,je ne connais pas Venise en automne...je n'oublierai pas mon APN ...

je programmerai un ou 2 messages pendant mon absence et quand je reviens ,je repars ..pour le Salon BJD ,le LDoll à Lyon !!

photos garanties là aussi !

Bises à toutes et merci pour vos coms toujours sympas ...j'aurais du mal à m'en passer ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !!! qu'il est beau ton petit Nils ! Je rêve moi aussi d'avoir un petit garçon ,châtain aux yeux verts .Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ben qd même tu ne vas pas mettre en balances nos com ´ et ta virée a Venise ! Tu nous retrouveras au retour et p´ être même qu'il on te gardera de la pâte a tartiner de ce séduisant Nils ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne escapade !
Répondre
L
Bonnes vacances. Venise va être magnifique.
Répondre
C
Joli p'tit gars qui va faire des ravages dans quelques années!<br /> <br /> Bravo à Muriel pour le magnifique pull de Nils!<br /> <br /> Et si tu fais de la pâte à tartiner maison, n'oublie pas de noter la recette!<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
P
Superbe la tenue de Nils, j'adore !<br /> <br /> Merci pour cette jolie scénette !<br /> <br /> Bon séjour à Venise.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité