Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 septembre 2014

Coline et le défi de Septembre

"Coucou "vous dit Coline..

"j'ai bien cru que je l'aurais pas ma robe taille basse à plis creux

Bon, j'aurais pu tricher ..et vous presenter celle de Pauline

P1110632

 

celle ci, c'était le modèle "original" by Vaniline.....

Pauline me l'aurait prêtée mais ça ne se fait pas !

Alors j'ai attendu, esperé ...j'avais pas raté un défi jusque là ! et je voulais remplir mon dressing *

et puis aujourd'hui, enfin...Il était temps !!

Ma mère avait essayé pour "copier "Vanina de prendre du lainage ...comme pour la chasuble de Valentine, on aurait fait les soeurs jumelles nées sous le signe des Gemeaux ,etc...

P1140430

mais ratage complet,impossible de passer le dos par les épaules ,lainage trop épais ? ? Elle a tout défait rageusement et je me suis dit :Tant pis pour ce mois ci

voyez les dégâts!!

P1210431

D'ailleurs on a décidé de lui commander (on y a mis toutes 50 centimes)

51E0ouvKoOL

Mais quand même hier

P1210415

on a pu faire la séance photo

P1210416

P1210417

 

P1210418

 

Cette fois , la robe elle est en velours à côtes très fin

P1210419

P1210420

 

 "J'm 'ai mis"une ceinture noire comme les grandes ( pas comme au judo, hein ! )

P1210421

P1210424

"j'm 'ai mis "aussi " un tp'tit sheurt "et des chaussettes rouges, j'aime bien le rouge

P1210425

et mon pendentif Pucca,pasqu'il est rouge et noir, ça fait beau

P1210426

là, j'vous la montre sans la ceinture , bon c'est pas mal..même si

P1210427

y a pas la ceinture en tissu et qu'les plis y tombent moins bien que la robe de Vanina

Y a pas photo mdr 

P1210428

mais faut être indulgent avec ma mère, elle est pas pro !

P1210429

la dernière fois , elle avait déjà loupé le col Claudine  à ma robe à manches ballon

P1210430

p'têt bien qu'elle fera des progrès quand elle aura lu le livre ! ! Maintenant en plus qu'elle s'est fait une pièce-atelier !!

Bon j'suis contente quand même ,j'lui ai fait 2 bisous...et j'lui ai dit"t'en fais pas Maman, tu feras mieux la prochaine fois ,continue tes efforts comme elle dit notre instit'" *

Clément !! CLEMEEENNT!

Viens voir ma nouvelle robe ,comme j'suis belle"

******

 *le dressing , on vous le montrera bientôt

*un peu chipie ma petite Coline mais on lui pardonne  ; la vérité sort de la bouche des Minouche

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coline est magnifique dans sa belle robe rouge , ne t'inquiete pas tu es beaucoup plus douée que moi en couture !!!!<br /> <br /> Il faut persévéré !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Bravo Anna, ta tenue est superbe !<br /> <br /> Je ne vois pas de défaut à cette jolie réalisation et le rouge va bien à ton joli chaperon !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
cette robe est superbe !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> je trouve que tu a fais beaucoup de progrès, tu te débrouilles super bien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi je la trouve très chouette ta robe et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi. De mon côté j'ai triché, je n'ai pas utilisé de velours car c'est beaucoup plus difficile !!! Pour le livre je l'ai déjà ... c'est mon fils qui me l'a offert lorsqu'il a essayé son premier pantalon "fait maison" !!! Bravo pour ton article, il est plein d'humour et m'a fait rire ! Amitiés, Stéphanie
Répondre
B
Et bien moi je trouve que la maman de Coline s'est drôlement bien débrouillée pour vêtir sa jolie minouche, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité