Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 septembre 2014

Une demoiselle au chapeau vert

Fiona ne quitte pas sa tenue verte

mais cette tenue était accompagnée d'un chapeau assorti  que Fiona vient de  trouver

 

P1210031

 

P1210032

 

"Oh mais il est beau , ce chapeau vert ...

 

P1210034

j'vas l'essayer mais c'est pas facile avec mes macarons...comme ça ?

 

P1210035

J'arrive pas à l'enfiler sur ma tête

 

P1210036

ou alors j'le mets comme ça ?

 

P1210037

 

bon ! j'ai compris... si j'veux le mettre et qu'il tienne sur ma tête , chez nous y a le vent d'autan ....

 

P1210038

ben ,faut que j'défasses mes macarons

 

P1210039

Vous avez vu mes jolies tresses ! *

 

P1210040

 

 

et là...

 

P1210041

 

ben ça va bien !

 

P1210042

 

j'ai pas de la lure avec ??

 

P1210043

moi j'me plais bien..

 

P1210044

 

et vous, je vous plais ? ? 

******

* la perruque à tresses est une Iplehouse; Elle n'était pas sur la tête de quelqu'un ??

en fait Fiona a fait un petit échange-transitoire-

avec qui ? 

 vous le verrez demain ! A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle ta lure Fiona !<br /> <br /> Tu es superbe avec ton chapeau et le vert te magnifie le teint !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle lui va trop bien cette tenue<br /> <br /> ce vert la mets bien en valeur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Fiona tu es superbe avec ou sans chapeau , et ton petit bustier je l'adore , ils font le même pour les grandes comme moi ????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
P
Ravissante ta petite Fiona, comme toujours ! Et le chapeau lui va bien, elle est très belle, dis le lui de ma part ! Aurait elle emprunté les tresses d'une petite Riley ???<br /> <br /> A demain pour la suite !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Quelle jolie petite histoire ! Fiona est ravissante avec son beau chapeau .Le vert lui va à merveille .<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité