Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 septembre 2014

Nouveau look pour Judith ...

Toutes ces brunettes qui arrivent à la maison !! Judith se sent un peu délaissée

et pour se differencier, une petite séance chez le coiffeur

plus de macarons,plus de boucles ,une coupe courte très nature et même un peu ébouriffée mais une barrette : c'est mieux pour l'école !

 

P1200021

 

P1200024

 

P1200027

 

comme dit le poète  *"Ni tout à fait la même,ni tout à fait une autre " ;)

 

Judith

 

Copie de P1130914

 

versions 1 et 2 de Lana, telle qu'elle est arrivée

 

Copie de P1130939-001

jolie tête à chapeau puis des essais coupe courte

 

Copie de P1150208

 

Copie de P1160329

 

et les fameux macarons ( presque toutes les filles ont leur "période macarons ";)

C'est si bon ...!

 

Copie de P1130901

 

même Isabelle y est passée !

 

P1200408-002

Tiens ! je ne l'ai pas encore essayé à Gaëlle (Tiffany )!

revenons à la nouvelle Judith

 

 

 

et comme l'été n'est pas fini et qu'on veut le retenir

Une combi by Vanina herself !!

C'était ses 1ères mais indémodables !

 

P1200022

 

P1200023

 

P1200026

 

du vent ! vite ,le petit gilet assorti

 

P1200031

 

P1200039

 

P1200040

 

la miss pose gentiment 

 

P1200042

 

P1200043

 

petits cheveux dans la figure, coiffure "nature "

 

P1200035

P1200033-001

P1200032

 

Judith ou la douceur tranquille...,calme, un peu grave..

 

P1200084

P1200088

P1200091

avec ses yeux sombres qui ont mangé la lumière ; Black is black but it's beautiful...

 

Voyons un peu mieux la tenue

 

P1200090

 

P1200086

 

pinky pinky

et mettons là à côté d'une autre fille douce 

 

P1200093

 

P1200092

 

Bien sûr "ni tout à fait la même"...seulement 2 petites soeurs 

sérieuses et gracieuses

ça rime !

 j'en entends qui chuchotent "Encore des LD, toujours des LD ! elle fait "rien qu 'à "les prendre en photo ses petites  "

eh bien c'est pas faux ! je les M ! J'espère cependant ne pas trop vous saouler ! ! ! 

******

*le poète,c'est Baudelaire

et toujours des petits pois par ci par là

A plus !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> <br /> je découvre votre blogue ....et la je voie une poupée bien sur très jolie;<br /> <br /> mais surtout un prénom qui me parle puisque c'est le mien.<br /> <br /> alors pourquoi ce prénom? que je rencontre pas très souvent .<br /> <br /> bises
Répondre
E
très jolie et vivante avec cette coupe !<br /> <br /> une vraie petite fille d'aujourd'hui et la tenue est très belle avec le petit gilet assorti !<br /> <br /> c'est superbe ! j'adore son regard sombre !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
O My God !!! Marie Framboise et Catherine (et les autres soit qu'elles soient trop polies MDR soit qu'elles soient etourdies comme moi ) Il faut rendre à Paul ce qui n'est pas à Charles.(au moins je n'ai pas interverti les prenoms!! ) je m'excuse platement ;Voilà ce qui arrive quand on veut faire un peu trop son interessante ou que on a la mémoire qui flanche ;) ;)
Répondre
C
Je pensais que c'était Verlaine, mais peu importe!<br /> <br /> J'ADORE ta miss avec cette coiffure! C'est vraiment avec celle-là que je la préfère!<br /> <br /> Elle est encore plus attendrissante!<br /> <br /> Bravo à Magda , l'ensemble poupée-tenue est harmonieux!<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
L
Moi aussi je les aime beaucoup et comme je n'en ai pas, j'adore les voir chez toi même si j'ai un peu de mal à les distinguer les unes des autres.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité