Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 août 2014

une petite Amerindienne

Bonjour tout le monde! me revoilà après cette petite pause

pas eu trop le temps de preparer des messages et pourtant j'ai des nouveautés à vous montrer

2 nouvelles LD  peintes par Dianna ! 

je ne resiste pas à vous presenter rapidement la petite dernière

que j'ai eu sur Ebay USA à un prix raisonnable mais majoré par le nouveau système de taxes "à la source " et frais de port consequents On en trouve encore actuellement C'est une "poupée de convention  /Shared passions / San Antonio 2014 "peinte par Dianna , une petite Amerindienne ,"native American" ANA

elle ressemble au modèle Zoé de son site mais avec une peau mate et un vêtement indien de fantaisie ; Mathilde ma petite fille lui a donné un prenom "Cherokee" Chenoa mais pour lui garder le prénom choisi par Dianna  , elle s'appellera aussi Ana Lee

pourquoi Lee ? parce que.... ça fait joli Ana Lee ;) 

je lui trouve un air de famille avec ma petite Boneka Jaï li ,on fera plus tard d'autres photos 

mais place aux 1ères photos d'Ana Lee-Chenoa pour laquelle j'ai eu tout de suite un vrai coup de coeur

 

P1200538

 

P1200539

 

P1200541

 

P1200544

 

 

P1200542

 

P1200543

P1200557

P1200558

et la voici sur fond de dalhia rouge

 

P1200545

 

P1200546

 

P1200547

 

P1200548

 

yeux noirs, cheveux "aile de corbeau"

 

P1200549

 

P1200550

 

P1200551

 

P1200554

P1200555

sur la balançoire

 

P1200552

 

P1200553

Ana Lee Chenoa est bien differente de mes autres LD,je suis très heureuse de l'accueillir dans la famille car j'avais très envie d'une petite du moule 2 peinte par Dianna ***

Quelqu'un d'autre est très contente de son arrivée, c'est Chloé*

 

P1200560

 

P1200561

 

P1200564

P1200565

P1200566

*l'autre petite aux yeux noirs du moule 2 ,peinte par Geri

 

P1200567

P1200570

P1200571

P1200572

 

photos rapides car j'avais hâte de la montrer....

 

En voilà une de plus  : N° 21 ! et ce n'est pas fini !

A bientôt !

*** PS je rectifie mon erreur  Lisez mon commentaire !! Où l'on voit que je ne suis pas une pro ! mdr 

cette mignonne n'est pas "peinte à la main "par Dianna elle n'est d'ailleurs pas "signée "dans la nuque mais reproduite d'après un moule 2 de Dianna qui a par ailleurs dessiné ses vêtements mais elle n'en est pas moins adorable et je ne l'en aime pas moins :)

Vous verrez une "vraie' de Dianna demain d'après "Isabelle " (la mienne n'a pas encore son vrai prénom )

mes excuses pour les personnes qui auront ce message en double ! Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cette petite Ana Lee est magnifique , j'adore ce qui sort de l'ordinaire et cette petite Amérindienne est de ces poupettes qu'on doit avoir dans sa collection , si je recommander une LD ça serait une de type asiatique j'adore <br /> <br /> Belle adoption , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Z
Elle est splendide cette petite Ana Lee , et bien 21 exemplaires wouah ça c'est une collection , mais dit moi tu as une pièce spéciale ??? Elles magnifique cette nouvelle poupette je crois que si j'en recommande une elle sera de type asiatique comme toi j'adore celle qui sorte de l'ordinaire et cette petite Chérokee sort de l'ordinaire , une belle piece pour ta collection , bravo pour cette belle adoption <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
J
hello tu as bien fait de rectifier sculptée par Dianna qui a sculpté toutes les littles et bien d'autres poupées mais celle ci peinte en usine et fait à 295 exemplaires<br /> <br /> très jolie acquisition <br /> <br /> tu n'as pas le collier ? il était attaché<br /> <br /> dans un petit paquet sur le côté de la boite <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien jolie petite. Peinte à la main ou pas elle reste un amour.
Répondre
S
Très jolie petite Ana Lee. As-tu craqué aussi pour l'autre "convention's doll" Marie-Jo ? Il y en a eu quelques unes à vendre sur E.... Même si les regards n'ont pas la profondeur habituelle, ces petites sont vraiment adorables ! Mais dis-donc ! Tant de bouches à nourrir ... ou plutôt, tant de pépettes à habiller !!!! Il va te falloir te retrousser les manches pour la rentrée! Bon courage.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité