Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 août 2014

Petite rencontre entre Minouches

Et bien oui ! Nous revoilà !

L'été  , c'est une période favorable pour rencontrer ses amis et comme leurs mères sont des bonnes copines ,les 2 paires de jumeaux Minouche, Leo et Nora d'un côté ,Coline et Clement de l'autre ont enfin pu faire connaissance, à l'écart des bavardages bruyants et excités des adultes

les enfants avaient de jolies tenues ,chics mais décontractées que vous avez déjà vues sur les blogs maternels

Un air de famille ... Peut être un ancêtre commun, ignoré ? ?

Du côté des garçons 

 

P1200359-001

on est devenu très vite des "potes ".. ".Tu l'as vu toi, le match ?

 

P1200360-001

 

/ben tu penses ! 3/0 ,y z'ont été nuls ! / attends ! t'as vu l'arbitre ! Il a pas sifflé la faute !

/ et t'as vu? On a les mêmes baskets ! c'est quoi la marque?/c'est du Naïke ou de la Didas ?/ Ben je crois que ça vient de Chine *... ma Mère, elle les commande sur son ordi.."

P1200357-001

/et ton tee shirt ! j'aimerais bien le même../ben t'as qu'à demander à ma mère,je crois que c'est une de leurs copines qui les fait...*

Du côté des filles

P1200361-001

"Ah dis donc Nora,où que t'as eu ce joli collier et ce serre-tête ?ils sont trop ! "

P1200362-001

Tu vas faire quoi,cette année comme activités ? de la gym ou de la danse?" et bla .. et bla..

P1200348-001

 

et un peu plus tard...... On dirait que Nora et Clement se plaisent bien...

puis

la discussion se fait bientôt entre 4 z'ieux  (ou plutôt 2X2 + 2X2 = 8 z'ieux )

P1200355-001

P1200354-001

P1200352-001

 

"et alors là..il m'a dit....et moi j'y ai dit.. et pi ."

Nora semble un peu sceptique sur les aventures de Clement, Leo est impressionné

P1200350-001

P1200349-001

 

je vous laisse imaginer la suite de leurs récits de vacances...sans doute un peu enjolivés et dramatisés...poulpe géant trouvé  sur la plage, dragon endormi au fond d'une grotte,épave de vaisseau pirate, carte d 'une île mysterieuse ,capture d 'un tigre féroce échappé d'un zoo et même des traces d'extra terrestres sur le sable au petit matin

mais on leur pardonne , ce ne sont pas des mensonges, simplement ils rêvent le monde! 

de toutes façons, on leur pardonne tout ,à nos Minouches, ils sont si craquants déjà en duo alors en quatuor ! !

*****

un petit message assez court pour mon retour de petites vacances  hier et aujourd 'hui une mini rencontre avec des copines du Sud et leurs poupées pour ,de suite  ,reprendre les bonnes habitudes ;)

*Leo et Nora sont les Minouche d'Odile,merci à elle de me les avoir prêtés mais il a fallu les laisser repartir et mes jumeaux sont tout tristes ...

*baskets de Chine  : Mimiwoo

*tenues des jumeaux d'Odile : Magda

bientôt on vous presentera une nouvelle petite ( ? ? ? )mais après une petite pause pour cause de grande petite -fille en vrai 

passez un bon week end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau quatuor !!!<br /> <br /> Adorables , on ne s'en lasse pas de nos Minouches !!<br /> <br /> Une troisième est à la maison rapportée de vacances , et j'attends une quatrième ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
je n'avais pas vu que tu avais pris autant de photos !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour cette journée, nous avons bien apprécié tous les 2<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai vu ton sujet que par hasard, je n'ai pas reçu de news... je vais essayer de me reinscrire avec une autre adresse<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très mignon cette petite équipe de joyeux amis ! et quel plaisir de les voir vêtus de tenues légères, ici on ressort les vêtements d'hiver ... météo pourrie ... Bonne semaine Anna!!
Répondre
R
waouh, comme ils sont beaux tout les 4 ..<br /> <br /> tes photos sont superbes ! <br /> <br /> j'adore les Minouche !
Répondre
C
j avais pas vu que tu avais pris autant de photos<br /> <br /> merci pour cette journée<br /> <br /> par contre je n ai pas reçu les notifs de tes messages....<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité