Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 août 2014

Lisa en jean d'été

Il y a comme un vent de fronde à la maison...

les LD,encore les LD, toujours les LD...

Les ados se rebellent et Lisa-la -très -douce n'est pas la dernière..

On a vu début Juillet Lena et Lou dans des jolies robes d'été

 

P1180495

 

mais Lily est encore habillée en hiver,grand sweat shirt et collant

 Laura a juste reçu une tenue pour son arrivée et sa presentation   et Lisa avait gardé  sa tenue de peintre..

 Lisa veut une robe d'été !

 

P1230348

" Mais Lisa tu en as une de jolie robe *

/ Mais elle est de l'année dernière,tout le monde m'a vu avec ! J'en voudrais bien une nouvelle..." Lisa devient bien coquette ! mais elle n'a pas l'habitude de faire des caprices et j'ai voulu lui faire plaisir : c'est important pour une ado de se sentir "belle ";)

une nouvelle robe  donc, en jean mais bien féminine et c'est encore une récup !*

Voici la longue ,très longue série de photos

*A l'interieur * d'abord

 

P1200048

 

P1200046

 

P1200082

 

 

avec un sac et des espadrilles fleuries

 

P1200047

 

 

 

le sac et les espadrilles (un peu grandes  mais elles plaisent beaucoup à Lisa)

 

P1200055

sont des accessoires des Kinra Girls (j'ai des difficultés  à chausser mes ados kish qui ont des grands pieds plats  mais étroits ! )

 

P1200061

 

j'ai fait cette robe dans une jupe 2 ans à taille smockée

 

P1200058

qui est devenue une robe taille haute à buste smocké

 

P1200053

les épaulettes sont des rubans noués

 

P1200056

je changerai la couleur des petites fleurs crochetées en bleu moyen et bleu marine

 

P1200056

 

P1200061

 

 des portraits car il y a un moment qu'on n'en a pas fait de Lisa et de son joli minois

 

P1200060

 

P1200050

 

P1200057

P1200049

 

*A l'exterieur au jardin

 

P1200063

 

P1200066

 

encore mouillé de la dernière averse

 

P1200067

 

P1200069

 

sur fond d'oeillets d'Inde couleur d'orange ,seules fleurs presentables

 

P1200071

P1200073

P1200074

P1200075

elle se rattrape de sa relative absence ,Lisa, elle pose et pose encore 

 

P1200077

P1200079

avec son sac "trop stylé" et ses espadrilles trop grandes

 

P1200080

P1200095

P1200105

P1200104

 

Bon .....ben....On va peut-être s'arrêter là ?

(je les mitraille tant mes filles que je ne sais plus choisir ! )

******

*la robe fleurie 'de l'année dernière " est de Darla qui n 'en fait plus de cette taille

Maintenant c'est Lily qui réclame qu'on s'occupe d'elle

 

P1020883

Il parait qu'elle a un peu grandi depuis l'été dernier..

******

petite pause annoncée : Quand vous lirez ce message, je serai dans le train pour Marseille avec  2 garnements que je vais remettre à leur papa

je reviens juste avant le prochain week end et il y aura sans doute du nouveau à vous montrer et les défis à terminer

Bon Dimanche et bonne semaine

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette robe va super bien à ta rousse! Elle est parfaitement assortie à ses (très) jolis yeux bleus. :) Bisous
Répondre
P
Tu as bien travaillé, elle est très belle cette petite robe jean ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos, celles en extérieur sont superbes, le orange des fleurs va parfaitement à la beauté flamboyante de ta jolie rouquine !<br /> <br /> Bravo pour la robe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Recup peut-être, mais le résultat est superbe. Cela donne un très jolie tenue féminine et tendance pour une ado bien dans ses espadrilles si j'en crois tes photos. Lisa me plaît beaucoup. Profite bien de ta semaine.
Répondre
P
le soleil de Provence t'accueille Anna ! merci pour le partage des jolies photos de tes ados dans leurs belles robes ! tu viens près de chez moi également puisque je suis dans les BdR...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité