Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 août 2014

Les réas des copinautes...

ben oui, moi aussi comme les copines, je fais une rubrique "réas des copinautes " ! ! à un tout petit " détail "près ;)

 ce ne sont pas des réas d'après mes tutos !!!!

mais des tenues de copines bien connues qui m'ont "tapé dans l'oeil "

Toutes une série de petites robes d'été, et ce sont encore mes LD qui en ont profité !

 * la réalisation de Belisa *

dont on connait le nombre impressionant de tutos de tricot qu'elle offre gracieusement

sur Erin ma petite rousse "Ann-Shirley" à ses heures

P1190831

 "Coucou ! Ouf! j'ai moins chaud qu'avec ma robe à manches longues, mon tablier, mes bas et mes bottines ! "

P1190833

rafraîchissant,ce vert anis ;)

P1190832

Admirez le joli point du petit haut de tricot 

P1190834

j'aime beaucoup cette association tricot/tissu

P1190836

et cet imprimé coloré "jardin des tropiques "

P1190838

Erin aussi  (sandales Elizée )

P1190835

il n'y a plus qu'a attendre que l'été cesse ses caprices

*la réalisation de Magda *

Magda est une couturière "attitrée" de mes LD ,vous le savez,donc peu de surprise..

C'est Anaïs qui la porte aujourd'hui ,cette petite robe à bretelles toute légère

P1190800

P1190801

P1190798

 aussi parfaite pour un petit tour aux marchés de Provence,qu' assez élégante pour un déjeuner  sous les platanes de la Grand-place,chants de  cigales, odeurs de lavande et de thym garanties

P1190803

jolis, le buste smocké,les bretelles nouées sur les épaules,les mini boutons,le jupon qui dépasse juste ce qu'il faut

P1190802

la touche de romantisme qui plait

P1190804

à Anaïs aux yeux de pervenche

*la réalisation de Patricia *

On la connait bien aussi Patricia des mille et une ..choses qu'elle fait avec toujours autant de talent pour ses filles poupées et ses vraies petites filles ,tricot ou tissu et photos en plus !

et c'est pour Charlotte ma brunette que j'ai craqué sur cette petite robe fleurie et son joli gilet

P1190829

P1190828

au bas festonné

P1190827-001

P1190817

mais quand le soleil daigne se montrer

P1190824

on voit mieux la petite robe toute fraiche semée de roses

P1190819

j'aime la taille haute soulignée d'un picot rouge

P1190822

et voici les 3 ensembles

P1190839

P1190842-001

 

3 styles differents ,3 jolies filles,3 talents !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux 3 créatrices, elles sont sublimes tes demoiselles, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je me demandais bien ce que cachait ce titre !!! je suis MDR !!!<br /> <br /> Excellente idée !!!<br /> <br /> Bravo à nos trois copines<br /> <br /> Tes LD sont gâtées (comme d'habitude)
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes les 3 et tu as choisi des tenues qui leur vont à merveille! Bravo aux couturières de grand talent et à toi pour les sublimes photos!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
P
C' est super sympa aussi tes Réa ! <br /> <br /> Elles ont bien travaillées nos Fées des Aiguilles ! Et tes Chéries sont magnifiques ! Des bisous ! :)
Répondre
B
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ces 3 demoiselles, toutes les 3 différentes dans leur style et dans leur allure, mais chacune si attirante et attachante, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité