Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 août 2014

Enfin....le défi de Juillet !

OUF! ouf ! ouf !

ça y est ,je l'ai fait mais avec retard !!

des excuses :vacances,petits enfants,etc... mais au bout du 3ème retard ça va être une colle! J'ai interêt à faire le prochain dans les temps !!

allons y ! !

P1190748

P1190749

P1190750

P1190751

je rattrape mon retard en me "lâchant " sur les photos, je suis tout de même contente d'y être arrivée après un essai malheureux ..

P1190752

Elle est ravie Coline, elle remercie Vanina car sans les petits défis,elle n'aurait pas une garde-robe très fournie !

"C'est presque toujours pour les petites Darling quand tu couds, c'est pô juste "

Voilà ce que j'entendais ...

P1190753

P1190756

la petite blouse est dans un joli liberty dont j'ai oublié le nom

P1190754

et les biais assortis passent enfin dans des coulisses correctes ;)

le pantacourt est fait dans un lin un peu épais *

P1190759

la blouse en tissu très fin

P1190760

4 petits boutons de nacre

P1190762

le liberty est si fin que les points-à la main ;) se voyaient trop  : j'ai collé l'ourlet  au fer avec cette bande spéciale  qu'on intercale et dont j'ai aussi oublié le nom Attention de ne pas griller le tissu !

mais quand Coline est quelque part...

P1190764

P1190765-001

Clement n'est jamais très loin..

P1190766

 

P1190767

 

On dirait qu'il a des choses à lui raconter

P1190768

P1190769

P1190771

Coline semble avoir un peu de mal à le croire...

P1190772

Clement est assez élégant lui aussi..

P1190770

 *Dans le même lin que celui de Coline,je lui ai fait un pantacourt à revers avec le patron "pantalon de pyjama "de Vanina,polo blanc en coton fin tricoté par Muriel ,superbe ,et baskets blancs

P1190773

Avec le haut du même patron de pyjama, j'essaierai de lui faire une chemise blanche col "Mao"

P1190774

Ils peuvent être invités aux goûters chics des enfants sages,ils sont bien convenables mes 2 petits inséparables !

A bientôt

Anna a hâte de rencontrer Virginie et réciproquement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette superbe tenue , défi brillamment relevé, moi je te donne une image !<br /> <br /> Ce qui compte c'est le résultat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'adore cette tenue , le tissu est superbe !<br /> <br /> qu'il est chou ton petit bonhomme ,je l'adore !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
B
Le dicton dit, à juste raison:"mieux vaut tard que jamais" et Vaniline est très sympa: elle accepte les retardataires. Bah oui! Moi aussi j'ai eu des "petits" retards de livraison de photo surtout au début ;) ...Le tissu choisi pour la tunique est très très joli et je trouve tes jumeaux très bien assortis. J'admire particulièrement la tenue de Clément car chez moi, il n'y a pas de garçon comme tu le sais. Mais bon, là, ça donne envie de faire une exception: l'est trop mignon le pantacourt! :mrgreen: Bisous
Répondre
E
C'est adorable !<br /> <br /> Ces petits sont si frais et si tendres qu'on fond devant leur mimiques !<br /> <br /> Ton ensemble est parfait et le tissu est très joli !<br /> <br /> Clément porte, outre un très joli prénom :-))<br /> <br /> une belle tenue aussi !<br /> <br /> bravo Anna et merci Vanina, sans qui on n'en serait pas là !<br /> <br /> pour le retard, pas grave, c'est dur, les vacances !<br /> <br /> vivement la rentrée qu'on se repose !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo !! Défi relevé haut la main !! C'est tout à fait réussi. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité