Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 juillet 2014

une Henaurme et grave trop belle surprise!!

Oui, je sais, je vous avais donné rendez vous aujourd'hui pour le 2ème jour des vacances de Valentine mais...

On la retrouvera Valentine pour son 2ème et son 3ème jour de vacances mediterranéennes mais...

Une priorité s'impose...

ce matin, en ouvrant ma boite à lettres...une grosse enveloppe avec des timbres inconnus (et très jolis) et.dedans.......l'henaurme et grave trop belle surprise qui m'a fait sourire béatement toute la journée

un rêve réalisé par quelqu'un de vraiment adorable  ...et tellement douée

je laisse une petite blonde prendre le relais...

vous allez comprendre si vous faites un petit tour sur ce site

???

 Voici la petite Kamila de Tarnow 

P1190450-002

 " à 80 km de Cracovie dans la "petite Pologne "(c'est ce que m'a appris ma marraine dont la famille vit encore là-bas ) et j'ai bien l'intention d'y retourner !!

et puis,j'ai reçu ce matin un superbe cadeau  ! je ne veux plus quitter cette tenue, je dormirai même avec .... et là bas comme dans un de mes films préférés sinon LE preféré qui s'appelle "la double vie de Veronique " du réalisateur polonais Kristof Kieslowski, * j'ai un double du même âge que moi   : Elle s'appelle Azelie !!

cracovienne03

et vous savez Azelie, elle est "grave trop belle " 

mais  dès que j'ai enfilé ma tenue ,le shooting photo a commencé... et j'étais si fière ....

bien que mon collier de corail ait été mal mis  ;)

Azelie et moi, je crois qu'on est les 2 plus belles petites Cracoviennes du monde !! "

P1190448-002

et voilà comment depuis ce matin Camille est devenue Kamila Magdalena ;)

je vous laisse admirer les détails de cette adorable tenue

P1190449

la couronne de fleurs sur les nattes blondes " épis de blé "

P1190465

P1190466

 

le ravissant corsage, corselet à basque, brodé de sequins sur la blouse à col de dentelle

P1190456

avec ,accroché à l'épaule, les rubans

P1190457

aussi joli de dos

cracovienne06

n'est ce pas Azelie? (on dirait une vraie petite fille sur cette photo ! 

elle pourrait s'appeler Claire !!)

P1190466

que de devant

P1190467

avec son joli laçage

P1190468

 

et la jupe à grosses roses bien froncée

P1190452

P1190453

 

pour pouvoir danser la " Krakoviak "

P1190463

P1190464

P1190461

 

mais " Azelie m'a dit que mon collier de corail est mal mis et mon jupon aussi, il doit dépasser ,qu'elle a dit , et le laçage ,plus resseré "

P1190470

 

P1190458

on a des progrès à faire pour être une vraie Cracovienne  !

P1190459

 

qu'à cela ne tienne,on prendra d'autres photos .....correctes

P1190469

P1190471

et dans le jardin quand il fera beau, comme Azelie au  "coeur chaud  "de la Pologne

P1190472

P1190473

P1190474

P1190475

Malgré la pluie et les nuages gris , notre journée a bien été ensoleillée

  " Encore merci , Marraine "

******

*la double vie de Veronique " Veronique en France et Weronika à Cracovie sont liées par des correspondances mais leurs destins divergent ....

ce film est très beau, mysterieux et subtil, et la musique de Zbigniew Preisner est particulièrement "envoutante "

 du moins elle me fait cet effet là  à moi  que ce soit  actuellement ou quand j'ai vu ce film en 1991

mais ceci est un aparté ...

En tout cas, que ce costume de Cracovie va bien aux petites LD !

On retrouvera demain Valentine à la plage pour conjurer le mauvais temps mais j'avais trop (grave mdr) envie de vous montrer cette surprise 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une pure merveille !!!!!<br /> <br /> Magda t'a bien gâtée , je comprends ton émotion en découvrant ce magnifique <br /> <br /> costume .<br /> <br /> Bravo à Magda qui a des doigts en or !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Je comprends ta hâte de montrer cette tenue elle est vraiment superbe.
Répondre
M
Quelle splendeur!! et Cracovie une si belle ville( bien que découverte dans une circonstance triste et par un froid polaire!!) et La double vie de Véronique ! magnifique film! tiens je vais m'écouter la musique...<br /> <br /> Tu es une veinarde Kamila Magdalena!!et bravo à Magda!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhh tu as été bien gâtée<br /> <br /> ce costume est magnifique<br /> <br /> je suis fan de tenues de Magda <br /> <br /> bises
Répondre
P
Ben c'est une super surprise que Magda t'a fait là !!!!<br /> <br /> Ce costume de Cracovienne est absolument superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Quel talent elle a Magda !!! Bravo à elle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité