Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 juillet 2014

Une robe bonbon et des cupcakes ,défi de Juin

le thème de Juin du blog collectif"Au bonheur des poupées " qu'Aurore a créé il y a 3 ans en Juillet

bon anniblog !

était gourmandises et sucreries

Un thème appetissant....j'ai envoyé ma participation  Dimanche ,29 Juin... comme pour le défi de Vaniline, nous sommes toutes + ou - des "lapins d'Alice " ! -clin d'oeil à Aurore ;)-

Morgane a décidé de s'installer comme pâtissière

P1180282

voici le décor , ambiance " sucre rose "

P1180283

P1180284

P1180287

le matériel ( qui avait déjà servi à Fiona "quand je serai grande , je serai.." )

une boite Djeco de petits gâteux en bois, des magnets et des accroche-nappes chez Casa , des bougies d'anniversaire comme sucettes

P1180289

 

Morgane s'installe derrière le comptoir

P1180290

P1180291

 

elle propose des gâteaux "faits maison" renommés dans tout le pays et tient un blog de recettes ( mdr : elle ne tient pas de moi !! )

P1180295

P1180296

mais moi, je lui ai confectionné une "robe bonbon"

P1180298

P1180299

 

qui m'évoque une  sucrerie , comme une papillotte,

P1180308

P1180309

dans un imprimé "gourmandises " de couleurs assorties aux pois du fond

P1180310

P1180311

P1180312

 

chaussures et nouettes roses,on baigne dans l'ambiance "sucreries "

P1180303

elle a une assistante vendeuse Erin

P1180292

qui vient l'aider à la boutique 

P1180293

 

le Dimanche , jour de pointe

P1180300-001

Erin porte un tablier "Elsie" (spécialité de la maison  ;) ) imprimé de cupcakes  à la gloire de la boutique "les délices de Morgane"

P1180301

P1180302

les filles "presentent bien" pour leur clientèle très select

P1180294

mais entre deux clients...les gourmandes

P1180304

mangent leur fond de commerce !

P1180305

P1180306

P1180313

P1180314

 

les filles sont satisfaites :  la recette du Dimanche  a été bonne et leur estomac bien rempli... quand..

arrive une cliente retardataire

P1180315

"mais mademoiselle, nous allions fermer !

P1180318-001

/mais mesdames, je voudrais juste une petite sucette ! s'il vous plait "

P1180317

On ne peut resister à Fiona  !*

*Fiona porte une petite robe trouvée sur Ebay ,rigolote mais pas très bien finie...

Voilà ! On est  tout de même arrivée à  "boucler  les défis de Juin "!

ceci est le 1001 ème message ...

On retrouvera les LD et les autres filles qui veulent vous montrer leurs tenues d'été.avant de partir en vacances,mi Juillet....

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique décor !!! Toutes ces pâtisseries semblent si appétissantes ,j'en ai l'eau à la bouche !!! La pâtissière et sa vendeuse portent de très jolies tenues .Elles sont ravissantes ! Fiona dans le rôle de la cliente est adorable .<br /> <br /> Bravo Anne pour tout !!! Je suis admirative devant ton imagination .C'est toujours un immense plaisir de lire tes petites histoires et regarder tes superbes mises en scènes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout est joliet a croquer dans cette boutique , le décors , les gâteaux et sucreries et tes Chéries ! <br /> <br /> Voci un beau et bon défi bien relevé et quel beau et long message ! Chapeau !!<br /> <br /> Toujours de très belles photos ! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Wouah ! j'aime toujours tes scénettes, mais celle ci est magnifique de par ses couleurs chatoyantes et j'ai l'impression de sentir la bonne odeur qui règne dans la pâtisserie ! Tes petites pâtissières sont adorables, comme à chaque fois, et idem pour la ravissante petite cliente ! Tes robes sont vraiment réussies, je les adore ! Bravo à toi ! Bises et à bientôt.<br /> <br /> Patty
Répondre
D
J'adore les trois robes. Les imprimés sont super beaux.<br /> <br /> C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Bravo pour ton 1001 messages !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Comment est-ce possible de ne pas goûter à ces merveilles sucrées quand on a "le nez dessus" toute la journée!!!! Je les comprends, tes puces, elles ont bien fait de se laisser tenter!<br /> <br /> Bravo pour ta boutique de rêve merveilleusement approvisionnée!<br /> <br /> Les robes sont assorties au décor et tellement craquantes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité