Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 juin 2014

un spectacle de fin d'année

Ce matin là, Cristi  était au jardin pour y cueillir du romarin

 

P1170894

dans une fraîche robe-tablier

 

P1170899

 

P1170896

 

de Pumpernikle

et là,on change de registre ;)

  [ quand....elle eut l'impression d'une présence

 

P1170897

 

P1170898

 

quelque chose ou quelqu'un se cachait dans les buissons

"Hé, Ho , vous là-bas ! Êtes vous un manant ou un seigneur ?vous êtes bien camouflé dans  tout ce  vert  mais j'ai vu dépasser vos pieds ! Ne soyez pas timide !

 

P1170888

 

mais ...mais...

 

P1170887

 

vous ne seriez pas Robin Hood,par hasard ?ou..

 

P1170886

est ce que je rêve ? 

 

P1170889

/ mais non,ma chère, vous ne rêvez pas  car c'est mon illustre et trèstrèstrès ...lointain ancêtre

 

P1170890

/ Voyez,mon ami,la coïncidence 

 

P1170891

je descends en droite ligne de Lady Marianne !!

 

P1170893

N'est ce pas incroyable ?/ en fait, je vous cherchais Marianne * on m'avait predit que dans cette maison

 

P1170904

 

P1170903

 

je trouverai ma future femme et c'est pour cette raison que je suis "en Robin"

 

P1170907

/ ....Robin....

 

P1170906

/....Marianne....

 

P1170901

/Allons derechef quérir Frère Tuck

 

P1170902

/Qu'il nous marie dans l'heure..

 

P1170908

/nous nous sommes reconnus de suite !  Mais je n'ai rien à me mettre de convenable pour la ceremonie * /mais ma chère, faisons appel à votre bonne fée Marraine ]**

* note d'humour "contemporain " a dit MR X. 

**et là, Marianne doit apparaitre en costume Moyen-âgeux 

 

P1170909

En fait Robin et Cristi  -qui veut qu'on l'appelle maintenant Marianne - répétait un petit sketch pour la fête de fin d'année  de leur école

Robin avait déjà le costume , ,leur texte,ils le savaient bien tous les 2 mais " Marianne  "n'avait toujours pas la tenue car on ne trouvait pas la fameuse fée marraine ,partie en croisière avec ses 6 soeurs ;)

Le jour du spectacle approchant ,stress !!....mais les parents d'élèves veillaient et finalement on a trouvé pour Lady Marianne la tenue adéquate *

 

P1170910-001

 

P1170912-001

 

P1170914-001

P1170917-001

P1170915-001

et voici la photo officielle 

qui paraitra dans le journal de l 'école et le texte

 *La classe de CM1 a donné un très beau spectacle  , ce Vendredi " les duos célèbres " en était le thème et Robin et Marianne ont été particuièrement appreciés 

Felicitations aux jeunes acteurs si doués et à MR X,leur instituteur qui sait si bien motiver ses élèves et leur donner le goùt de la poésie et du "beau texte "

un club Théatre va  d'ailleurs être mis en place dès la rentrée prochaine dans le cadre de l'aménagemnt des nouveaux horaires scolaires  ;) *

 

P1170918-001

c'est vrai qu'il est craquant ce petit couple !

******

et oui, c'est le temps des spectacles de fin d'année,je ne vous apprends rien, Mesdames  ;)

*la tenue de Cristi-Lady Marianne avait été trouvée sur Ebay pour Lisa

 

P1210442-1

 

qui devait tenir le rôle de Juliette dans la pièce de son spectacle de fin d'année à la fin du collège ,on garde tout chez nous ! il a juste fallu "retrousser "les manches trop longues ce qui produit une sorte de "bouillonné" du plus bel effet - mdr -et vite, bricoler une coiffe et un voile de dentelle pour le mariage de lady Marianne  et de Robin Hood

A bientôt

On fera connaissance avec la 2ème arrivée de cette semaine...les paris sont ouverts

Indice :  "elle  " ne vient pas des USA...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a longtemps que l'on n'avait pas vu ces petits. C'est très agréable
Répondre
C
ils sont mignons tout plein tout les 2<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ils sont très mignons tous les deux ensemble et forment un beau duo. la robe tablier de Cristi est super mignonne! Bon week-end! Bises
Répondre
M
C'est une adorable scénette et ils forment un très joli couple<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Comme ils sont mignons et que de beaux souvenirs que ceux des fêtes d'école <br /> <br /> Bravo a tes petits acteurs en herbe et bravo au costumier on s'y croirait <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité