Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 juin 2014

Ma petite fille du soleil

Maya s'apprivoise, s"acclimate doucement chez nous

elle se sent familière avec l'été ,Maya , c'est une petite fille du soleil

jaune et rouge ce sont ces couleurs preferées

et je lui ai fait une petite robe de saison, en madras rouge et jaune

 

P1170631

une robe de soleil, petites épaulettes et broderie anglaise ecrue

et elle s 'aventure dans le jardin

 

P1170604

 

P1170603

 

P1170626

 

elle ne connaissait pas le parfum des lavandes

 

P1170627

ça lui plait bien, ce coin ébourriffé...

 

P1170595

 

P1170598

 

P1170600

 

je la suis sans l'effaroucher, je saisis ses jolies expressions

 

P1170601

 

P1170638

 

P1170639

sa craquante petite bouille de bébé

 

P1170611

 

P1170612

ses attitudes un peu pataudes de petite oursonne (des Andes  ;) )

 

P1170615

Elle a voulu cueillir un petit bouquet des ces fleurs-qui-sentent -si-bon

 

P1170614

et me l'offre

 

P1170607

 

P1170608

 

P1170609

avec son gentil sourire et ses yeux qui brillent

 

P1170616

 

P1170619

P1170625

 

P1170621

 

rayonnante comme un petit soleil....

******

Encore quelques petites "vues rapprochées " de cette petite à laquelle je suis déjà très attachée même si ce n'est pas une poupée de collection mais simplement une poupée "à jouer " et je ne m'en priverai pas !

 

P1170593

 

P1170628

 

P1170629

on la dirait "vraie " ,très réaliste avec ses petits plis sous les yeux

ce n'est pas une poupée de "papier glacé" 

 

P1170602

 

seul bémol : la perruque qui n'est pas top,coupée au ras des oreilles et de la nuque derrière avec juste les petites tresses qui semblent accrochées mais je ne la scalperai pas ,ma petite Indienne de Cartagena de Indias

 

P1170633

 

 

avec son teint de pain d'épices, son petit nez et ses yeux en amande noire qui capturent un rayon de soleil

A plus tard...On attend la "grande cousine" (on lui fera une robe jumelle)et peut-être une petite KW bien pâlotte à côté d'elles ?? Et puis on de la couture à faire....

On ne va pas attendre cette fois le dernier jour

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! les jolies photos de ta petite Maya .Sa robe est magnifique et lui va à merveille ,un grand bravo !!! je vois que tu t' améliores de jours en jours .<br /> <br /> Si je te disais que moi aussi ,j'ai craqué pour cette poupette,elle est arrivée la semaine dernière à la maison et moi aussi je suis sous son charme .
Répondre
L
Elle est très expressive et originale. Pas une poupée de collection? Oui mais qu'est-ce qu'une collection?
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques Anna! Cette petite pose remarquablement bien et elle est très photogénique et son prénom lui va à merveille...t'as pas honte de nous tenter comme ça! ;) ...tu sais pourtant bien à quel point nous sommes de faibles collectionneuses :cry:<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est si mignonne que j'ai regardé tes photos plein de fois!!!<br /> <br /> J'adore sa robe dont les couleurs vont si bien avec son teint bronzé.<br /> <br /> Preuve que le madras n'est pas réservé aux antillais!!!<br /> <br /> Bravo pour tes photos si lumineuses, tes fleurs sont très belles!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!
Répondre
D
Cela ne m'étonne pas que tu t'y attache: plus je la vois sur tes post, plus je la trouve attirante avec son minois mi BB mi fillette..<br /> <br /> La tenue lui va à ravir,<br /> <br /> bises;<br /> <br /> Dany
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité