Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 juin 2014

Tiffany,à la recherche de son look

Incorrigible je suis,incorrigible je reste !

je vais vous proposer un petit jeu...

ma pauvre Tiffany a eu un après midi chargé ,à la recherche de son look

* brune aux yeux bleus toujours *

 mais une nouvelle coiffure *

P1170559

P1170560

P1170562

P1170563

version I une grosse tresse sur l'épaule

on a aussi des boucles .... mais en fait ses sourcils sont plutôt chatain...Si on renonçait à la brunitude aux yeux bleus ...

version II chataine

P1170564

P1170565

un joli petit carré court qui va très bien à Toutes les LD *

ou plus long *

P1170566

P1170567

P1170568

 

bien sûr qu'elle est jolie aussi mais plus sage,un peu "fade " ?

et alors pourquoi pas des mèches?

*version III mèches blond foncé -roux  *

P1170569

??  Non,tout de même !!

P1170570

P1170571

P1170572

pas mal mais on  est loin  de Tiffany ,elle ressemble assez à Pauline et Clementine (je vous fait grâce de leurs photos ! )

P1170574

mais, tiens ! Voilà Juliette qui arrive..

 *IV Juliette/Gaëlle et Gaëlle/Juliette ?

P1170575

 

On retrouve une brunette..aux yeux clairs ...

 

c'est une "enfant de Geri" aussi et puis cette expression  candide...

P1170576

je retrouve un peu ce que je cherchais en Tiffany imaginée

P1170578

P1170579

 

plus douce, sourcils moins volontaires mais

P1170579

Juliette devenue Gaëlle me plait bien ainsi *

P1170580

 

 

 

 

 

et

P1170581

Gaëlle devient Juliette

,) mdr !

 

 

P1170582

 

??

*V encore un poil(;) ) plus rousse !

P1170583

P1170584

 

mais c'est la perruque d'Eloîse !

Toutes les LD aux yeux bleus,gris, noisette, verts ou noirs sont superbes avec ! *

oui mais alors Eloïse ? ? 

VI la boucle est bouclée...

P1170586

P1170585

P1170587

P1170588

 

devient une brune aux yeux clairs

Quelle valse ! !  qui fait touner la tête ! Difficile de s'y retrouver..

Voilà pourquoi on est addict aux LD toutes peuvent se transformer, se métamorphoser, changer de personnalité et on voudrait les conserver TOUTES sans choisir  !! le plus sage serait de collectionner leurs photos !

pour le moment,on en restera là 

P1170589

P1170590

P1170591

 

mais vous,vous preferez qui en quoi ? ?

 

*****

 *les filles sont en tenues de Darla

 *petites precisions sur les perruques marque Monique *

*perruque à grosse tresse brune  = modèle Navajo que j'ai -mal- bricolée car trop de mèches dans le cou..à mon goùt (pas forcement à conseiller )

*perruque bob court (chez Poumi ) =Doris qui existe en plein de couleurs toutes très jolies

*perruque dégradée méchée =Jojo

*perruque ébouriffée courte = la cèlèbre Roxie qui va bien à tout le monde !

 * le carré long, je ne sais pas son nom

Voilà de quoi s'amuser, voilà à quoi j'ai passé mon après midi !

a bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue être perdue par ta valse des prénoms comme des perruques<br /> <br /> perso, je craque sur la 1ere version, brune aux yeux bleus c'est vraiment son style et sa différence
Répondre
A
ouh les fotes d'ortografe, je suis trop étourdie alors la tresse mais Eloïse en Gaêlle ou Gaêlle en Gaêlle,...OK j'arrête ! ;) bonne soirée!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version avec les trois à la fin et non, je n'ai pas le tournis car j'ai tout bien suivi en bonne joueuse de bonnetot....Par contre, c'est vrai que je t'admire de faire des posts si longs car moi, ça me déprime à l'avance de les concevoir...Bisous
Répondre
A
Eh bien oui, comme d'hab' elle est sortie de sa boite et n'y rentreras pas!! je l'aime bien dans toutes ses versions mais je tiens à "la voir en brune aux yeux bleus " et donc avec la grosse tresse que je dois arranger! Volà! Gaêlle ce sera celle ci et il en faudra d'autres pour les autres perruques!! mdr! merci de votre interêt et de vos comms "éclairés" ;)
Répondre
C
Bon, je n'ai pas tout suivi, pour moi ce sera la première photo avec la tresse, ma préférée.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 845
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité