Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 juin 2014

Le cercle des petites fées

Vous savez que sur le net,par les blogs et les forums de leurs mères, les petites fées se sont fait un reseau de copines

Fiona ,elle en a déjà plusieurs,Avril, Miette, Vanille  et Yu 

alors quand j'ai ouvert l'ordi ce matin ...et qu'elle n'était pas très loin de moi,comme d'habitude

P1170383

On a vu....chez Muriel que Vanille ...était triste !

P1170374

"Mimi * ! Viens vite voir !

P1170375

regarde, c'est ma copine, enfin maintenant c'est notre copine !  c'est Vanille !! et elle est triste !

P1170376

elle a pris son doudours pour se consoler mais elle est toujours triste !

P1170377

 

Tu vois, elle pleure presque et moi, je sais pourquoi que c'est , qu'elle est triste *...

P1170379

C'est qu'elle a pas pu venir nous voir à Carcassonne et moi aussi je suis triste qu'elle a pas pu venir ! *

P1170378

 

et alors ,comment que ça se fait qu'vous avez pas pu vous débrouiller, les grands, pour qu'on se voit ?? C'est trop dommage  ! et alors voilà, Vanille elle pleure et nous ,on est triste !

P1170382

et alors, c'est pas possible ! faut nous promettre qu'on va se voir !

P1170381

 

hein? dis, tu promets mais pour de vrai ,pas pour de faux !

"oui ma cherie mais tu sais ,on habite loin et  on verra et bla bla bla. "

P1170380

Tu vois Vanille  ,y disent qu'y vont promettre...

P1170384

alors sois pas triste, j'vais t'envoyer un bisou...un bisou -bonjour

P1170385

voilà ! comme ça ,on se  dit bonjour toutes les 2 avec nos bisous 

P1170386 

ben, toi aussi , Mimi ! sois pas timide, fais lui un bisou-bonjour !

P1170387

Voilà !  Comme ça,tu vois,elle pleure plus ! 

P1170388

 

et pi, d'abord, c'est tous les jours qu'on devrait se les faire ,les bisous-bonjour  !

P1170390

et pi, on soufflerait dessus et ils s'envoleraient vers les copines, les bisous-boujour comme des  bisous-papillons

P1170389

ce serait super,hein Mimi,hein ?Vanille ? à plus ! "

*les mains de mes petites ,surtout de Fiona sont moins mobiles que celles de Vanille

Muriel lui a fait prendre de bien jolies attitudes ! 

*Mimi c'est le nom que Fiona lui a donné...

*bon ,votre indulgence pour la syntaxe de Fiona ;)

* vous remarquerez peut-être que nos filles ont les mêmes goùts, elles sont en tenue de Darla toutes les 3 !

rendez vous demain avec les Kay Wiggs, des vraies"demoiselles de collection "  ;)

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est touchante cette petite histoire par ordinateur interposé.
Répondre
C
je craque complément ....
Répondre
C
Ton histoire est mignonne avec ces petits bouchons , j'adore !!!
Répondre
E
Des petites bouilles d'amour !<br /> <br /> bienvenue à Mimi!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Avril et Esyram
Répondre
P
Elles sont toutes les trois bien mignonnes, cette scènette est touchante.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité