Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 juin 2014

Carcassonne III

Aujourd'hui,les pitchounettes,comme on dit dans le Sud

 I *Bienvenue à Fairyland*

Les petites fées avaient fait le voyage de leur lointaine planète jusqu'à Carcassonne

littlefées et pukifée

je vous mets le lien du site français où on peut en commander

Wind doll *

Au moins l'une d'elle vous semblera familière !

 

P1170260

 

Il n'était pas question de la laisser à la maison, elle aurait de toutes façons réussi à se glisser en douce dans les sacs

Dans ce groupe de petites commères bavardes (je suis trop loin pour les entendre mais quand elles sont ensemble,ces coquines parlent leur langue d'origine et j'en ai peur, se moquent un peu de nous ,les humaines)

on trouve 3 Little fées ,dont 2 Ante et 1 Rachel -au milieu-

et devant elles une plus petite ,une Pukifée comme la Zoé d'Odile 

adorable , la petite et très coquette : dans l'après midi, elle a changé de perruque et de tenue pour une photo en solo

C'est aussi un modèle Ante mais en petit

 

P1170237

 

Alors là je craque !! mais pas question de la séparer de sa famille

il faudra patienter et voilà une envie de plus ! 

Elle ferait la petite soeur cadette idéale pour Fiona ! mais ...pas que pour Fiona ...car...

 

P1170258

P1170253

P1170260

 

on a assisté à un veritable coup de foudre amical et réciproque

et comme par chance, la petite brunette devait justement quitter sa maison ...

 

P1170261

 

les 2 petites on trouvé leur "âme-soeur" !

la brunette fait maintenant partie de "la vie rêvée ".....;)

 Fiona et ses grands pieds (photo d'une copine) ont été appreciés

 

p1040014

 

elle était comme la brunette en tenue de Darla ,avec ses super baskets-diamants ,des portes-clés -merci Esyram-

Plus tard,elle a beneficié d'une séance d'esthétique, un leger 'blush" sur le corps 

moins de contraste entre son visage hâlé et le corps resté à l'abri du soleil,

;)

On a reussi à les faire asseoir devant les Lonnies et avec mes 2 petites BID

Clelie (Serca ) et Elise (Elin)

 

P1170258

 

P1170253

une copine a fait quelques photos en duos

dollls46

dollls47

dollls26

ou en solo

dollls44

dollls45

Il y avait une autre Elin, une autre Ante et une autre Pukifée mais  impossible de les prendre toutes ensemble ...trop turbulentes, insaisissables ces petites créatures !

enfin

une petite fée-dragon aux ailes vertes, poupée entièrement faite par une  créatrice de notre forum

 

P1170305

 

On reviendra dans un moment avec nos petites fées *

mais maintenant

 II  *défilé de mode enfantine *

Eloïse,la fille d'une copine se lance dans la couture haut de gamme pour les petites 

Boneka,Patsy et BID

 *Les Patsy d'Eloïse*

P1170295

P1170296

3 Patsy differentes

P1170296-002

la jumelle de la mienne  , la petite rousse que j'ai eu un temps et

 

P1170293

une Patsy en direct de Hollywood et des années 30 (style Jean Harlow )

 

P1170294

 

dans une robe plutôt année 50

Clelie et Elise ont été choisies dans le casting de ce défilé

 

P1170359

Clélie qui a actuellement des yeux verts (je ne sais pas si elle les gardera),je pense lui remettre ses bleus mais les copines ont fait de essais

 

P1170358

presente une robe Automne

 

P1170362-001

qui figure maintenant dans notre dressing car elle ne voulait plus la quitter

et Elise

 

P1170365

 

a été un modèle coopérant pour le book d'Eloïse

 

P1170364-001

dans cette robe garden-party

 

P1170367-001

 

mais je précise que je ne suis pas favorable aux coucours de mini-Miss comme aux USA !

 

P1170368

C'est qu'elle y prendrait goût,la coquine coquette !

une dernière tenue

 

P1170372

une robe "Tournesols " comme celle qu 'on a pour les LD

ces robes sont à vendre

et je précise que les finitions de son travail sont impeccables ,je donnerai le lien de son futur site

Moi,j'ai pris dans sa collection une autre robe et une tunique pour les 2  petites Miss...

*******

Il nous reste 2 épisodes -2 saisons ;) de notre feuilleton ,ce sera pour demain 

Si vous voulez revoir des images de cette fabuleuse cité ,voici le lien d'un post de Juin 2012,

Ballade enchantée à Carcassonne

 *et on se retrouve dans la journée , entre petites fées ....

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fois de plus, grand merci pour ces belles photos et ces petits visages adorables dont je ne me lasse jamais. Fiona a du être très heureuse de se retrouver avec toutes ces nouvelles copines ! Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Merci pour ces merveilleuses poupées!<br /> <br /> Je sens que ton article a fait naître bien des envies!!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
On en prend pleins les yeux !!! Elles sont toutes superbes .Merci beaucoup pour ce partage .Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Des tenues magnifiques et des poupées totalement craquantes ! J'adore.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
ADORABLES ces petites fées: Des vrais petits bouts d'anges! Quant au "Petit dragon: je reconnais la patte de LYOUBA, j'adore ses créations, trop peu nombreuses à mon goût; Bon ceci mis à part, on peut dire que tu nous met l'eau à la bouche....Ah! la la et mon porte feuille qui n'est pas élastique......<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Dany
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité