Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 juin 2014

la rencontre de Carcassonne I

Vous vous en doutez! C'était super,extra,top,trop, génial !

je ne veux pas vous faire languir mais je dois faire plusieurs messages, vous me connaissez, quand j'ai un APN dans les mains et des jolies poupées en face de moi ! donc de nombreuses photos mais surtout une ambiance très sympathique, des rencontres diverses,des échanges,des fous rires....

Plein les yeux...sans parler des estomacs

je pique des photos aux copines de Dolls

 

dsc04010

 

 2 paella commandées + entrées et desserts amenés -boissons-etc...

dans la MJC mise à disposition (une copine y travaille)

C'est beau , Carcassonne (visitée dans l'après midi du vendredi)

 

P5318678

week_e10

ce n'est pas demoiselle Hope (de  Kay Wiggs) qui dira le contraire (photo empruntée à sa "mère " )

mais c'est beau aussi,une ville,la nuit

 

P1170238-001

 

P1170243

Le programme du week-end ?

Vendredi matin, pour les 1ères arrivées  ,merceries et laines ;) /Rendez vous à midi puis visite (et quelques achats )dans un grand magasin de tissus

 

dsc00412

photo d'une copine,les autres étaient trop occupées à déplier les rouleaux!

tissus pour patchwork ,site 

puis séquence culturelle : une visite de la Cité mais incorrigibles que nous sommes,petite incursion dans ce magasin

 

117_PANA

 

 

dentelles ,broderies,oursons,ombrelles de guipure (made in China ! )

repas le soir chez une copine-à grand jardin,Samedi dès "potron-minet " on investit la MJC ,on met en place une vrai expo ,tout l'après midi, ateliers yeux,make-up,blush...changement de perruques...

 

P1170327

 

Espace échanges,achat-vente,vide dressing 

dsc04037

dsc04038

repas  sur place jusqu'à une heure avancée

et dimanche matin,vide-grenier sur la place de Carcassonne avant de reprendre la route l'après midi

Organisation sans failles , Gentilles Organisatrices au top

mais on va en venir à celles que vous attendez

Les POUPEES !

1ère partie les belles dames

*Ellowyne,Tonner, and CO *

 

P1170288

 

la sublime Lucrezia Borgia,costume fait pour un défi Voyage dans le temps

par une copine "aux mains de fée " -voir son blog -

 

P1170291

 

sa descendance : Ellowyne,Prudence,Lizette ,cousine d'Afrique

P1170319

 

P1170283

 

P1170280

 

P1170281

P1170282

défilé haute - couture de la maison Chanel

 

P1170285

 

P1170284

"Tonner's girls" en tenue tapis rouge pour la soirée des Oscars

 

P1170277-001

ou élégance "à la Grace Kelly" pour cette jeune blonde en  cachemire camel

 

P1170303

jeune fille en fleur en volants de mousseline ou week end à Deauville

 

P1170333

 

collection lingerie style années 50

 

*jeunes beautés d'Iplehouse (JID )*

 

P1170307

 

 

P1170357

 

Tania

 

P1170309

 

P1170310

 

Leona ,2 styles differents

JID des villes, JID des champs -country girl- ;) 

et pour finir en beauté comme dans tout défilé

les mariées

 

P1170278

et une très jeune épousée du début XXème une Lonnie, cousine germaine de la mienne

 

P1170245

 

P1170246

 

dans une tenue faite par une copine pour un swap

toutes ces dames et demoiselles sont  à des "forumeuses " de Dollls!!!

que je remercie , elles en ont habillées elles-mêmes certaines

je vais m'arrêter là,et on poursuivra demain avec les enfants et les ados

Bonne soirée et à bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello mais tu ne nous dit pas qui étaient présentes à cette rencontre ? je rêve je n'ai pas vu les nom ou pseudo des copines
Répondre
S
Carcassonne mervelleuse, quel beau séjour et que de belles poupées!<br /> <br /> J'ai vraie envie!
Répondre
S
Carcassonne mervelleuse, quel beau séjour et que de belles poupées!<br /> <br /> J'ai vraie envie!
Répondre
M
Pour moi, il y a "pire" que les poupées dans ta ballade : CE magasin de tissu, c'est de la folie! je ne pourrais pas sortir de cet endroit! quel choix!
Répondre
C
Trop bien, voilà des poupées qui me plaisent (MDR) elles sont superbes ces Ellowyne et les tenues Waouh...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité