Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 mai 2014

Coline en " robe pétales "

Voilà,juste à temps,ma participation au défi du mois de Mai

c'était la "robe pétales " d'après le patron de Vaniline

pour ma petite Minouche , Coline

P1170192

Mais que se passe t il ,qu'est ce qui se prépare ? Coline devient coquette ...

P1170193-001

la voici concentrée devant la coiffeuse des grandes...

P1170194

c'est qu'elle est invitée au mariage de la grande soeur de sa meilleure copine

P1170195

elle aura même droit à un petit bouquet de roses blanches

P1170196

P1170197

 D'avance,elle est un peu intimidée

P1170198

bon, elle donnera la main à sa copine Clemence ,il y a 2 autres filles de la classe invitées

P1170199

et puis il y aura  un beau buffet ,de la musique et on dansera toute la nuit...

P1170200

P1170201-001

 

Il fallait donc une jolie robe,pas une "de tous les jours"

P1170204

P1170205

 

mais pas tout de même "satin-dentelles

P1170202

plutôt "coton fin-liberty"

P1170203

j'ai fait le col pois/liberty mais je l'ai cousu à l'envers et il se détache moins du fond fleuri tant pis ! ;)

P1170206

et j'ai mal fait les petits noeuds de liens,tant pis aussi,  soyez indulgentes

P1170207

elle est contente Coline et se trouve jolie, c'est bien le principal...

*****

Rendez vous en début de semaine prochaine

Passez un bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette tenue est bien jolie, et quant aux défauts, moi j'ai rien vu...
Répondre
M
Elle est super mignonne!! les "défauts" c'est toi qui les vois! pas moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pas de défauts visibles :) elle a bien raison Coline de se trouver jolie, c'est bien le cas! Bisous
Répondre
M
Je viens de découvrir ta petite Coline avec sa magnifique robe pétales .Tu peux être fière de toi ! Un grand Bravo !!!! Des petits défauts ,on en fait toutes et il m'arrive d'inverser le sens de boutonnage .Tu as choisi un très joli liberty .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci mesdames les " plangonophiles " Clin d'oeil à Baldaquine auprès de laquelle je m'excuse du sens de boutonnage!!;) ;)(ce n'est pas la 1ère fois ;)) <br /> <br /> merci maîtresse Esyram mais pas de "peut mieux faire";) ? ? merci à la principale du collège Coutures de Vaniline qui a fait un si joli "projet d'établissement" ,à toutes les couturières qui ont déjà l'examen en poche, merci à toutes mes copines et visiteuses !! " A c'te heure "je rentre juste de Carcassonne ,super week end ! comme vous pouvez imaginer on en a pris plein les yeux,,on a pensé aux copines absentes et on ne peut que vous inciter à mettre en place ce genre de rencontres pleine d'échanges et de Gaité! Bises et à plus pour le reportage photo Bonne semaine !<br /> <br /> Annie, Christineand CO ,rendez vous bientôt sur Dolls ,tout le monde a fait des photos!!<br /> <br /> Odile je te MP ! et te fait des bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité