Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 mai 2014

Ces demoiselles chapeautées ....

Vous avez vu Mélanie-la-sage, chapeautée par Odile et habillée par Choupychou

en petite fille très modèle mais ces demoiselles de Fleurville sont deux

et Line voulait voir côte à côte les 2 brunettes aux yeux bleus

Voici donc la 2ème, en tenue jumelle 

mais celle ci vous la connaissez depuis longtemps, c'est Charlotte,ma première petite Darling, l 'aînée de ma famille

P1170215

P1170212

toujours en robe à smocks

P1170216

toujours en liberty

P1170213

toujours faite by CHOUPYCHOU

P1170214

toujours chapeautée By Odile

P1170208

voici les 2 demoiselles

P1170209

P1170210

Elles font connaissance "Alors, c'est toi la petite nouvelle,Comment tu t'appelles ?

P1170211

 

moi, c'est Charlotte ,tu veux qu'on soit copines ? "

P1170218

Même si elles n'ont pas la même mère (Dianna/Geri ),il y a bien un air de famille...

P1170219-001

******

je vais faire une petite pause car je pars aujourd'hui jusqu'à Dimanche à Carcassonne,pour 2 jours de rencontres entre copines passionnées de poupées (on a pris cette très bonne habitude)

J'espère faire plein de photos.. je vais juste programmer pour demain 

ma participation au défi de Mai de Vaniline avec Coline en "robe-pétales "

dans les temps, s'il vous plait ! mais c'était du juste ...

Bises et à bientôt, en Juin !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont jolies tes brunettes avec leurs jolies robes et leurs beaux chapeaux .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies photos !!!<br /> <br /> J'avais oublié que tu avais une version rouge de ce chapeau....<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité du WE<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont bien mignonnes toutes les 2!bisous
Répondre
B
Bravo à Choupychou et odile pour leurs créations et merci d'avoir mis à l'honneur Charlotte ma Chouchoute ultra plus!!! Elles sont à croquer toutes les deux!<br /> <br /> une rencontre entre Plangonophiles? Quelle chance tu as! Parler poupées pendant des heures et sans regard en coin, j'en rêverai...Fais-le pour moi et toutes celles qui se sentent un peu esseulées dans leur passion! Bises
Répondre
B
Trop belle toutes les 2, et les robes Wahouuu BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité