Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 mai 2014

Le message de Fiona

Depuis tout à l'heure Fiona me fait la tête...

P1170129

P1170128

. mais je viens de comprendre...

P1170132

"Tu t'es qu'occupé des grandes aujourd'hui  !

et moi, ...

P1170126

j'avais un truc trop important à dire...

P1170125

P1170127

et le Dimanche il allait presque être passé

P1170133

et pi, le demain, ça aurait été trop en retard....

P1170131

et toi,t'avais pas compris,tu faisais pas attention à moi et moi

Fiona 012-001

j'pouvais pas aller sur l'ordi dire mon truc trop important...

Fiona 014-001

/ Mais si, viens mon petit chou..voilà ! qu'est ce que tu veux dire ? et à qui ?

Fiona 013-001

 

/Oui, mais avant..t'avais même pas vu que j'm'ai mis une jolie robe et mes chaussures avec la fleur

Fiona 007-001

et que j'ai cueilli une grosse fleur jolie comme une rose mais qu'est pas rose

Fiona 008-001

 

j'crois que c'est une fleur d'oranger pasque elle est bien orange 

Fiona 005-001

Fiona 006-001

 

une rose d'oranger...mais si, ça existe..

Fiona 011-001

 

et alors  je voulais dire...

Fiona 010-001

par l'ordi

Fiona 009-001

pasque c'est votre jour de fête, les mamans

Fiona 001-001

 

à toi ,à tes copines de l'ordi et à toutes les autres mamans de la terre *

Fiona 001-002

et tu sais, c'est très grand la terre ....et pi au dessus y a le ciel  ! et pi aussi les planètes et...peut-être là bas des autres mamans...

Fiona 004-001

et pi,elles ont peut-être pas des belles roses d'oranger comme nous ,alors..

Fiona 002-001

j'voulais leur en donner une,au cas ou leurs enfants y z'en auraient pas ...

Fiona 004-001

et leur dire : "Mamans de la terre ,du ciel et des planètes

votre fête

je vous la souhaite "bonne et heureuse " et j'vous envoie cette jolie carte

b2a17f23fb350ded984b3f5b0c4ed37c

 

******

c'était les voeux de la petite Fiona , "Urbi , Orbi et Ordi " 

mdr

A bientôt !

A demain pour le début du Vide-dressing ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée , j'ai envoyé mon message un peu trop rapidement et je n'ai pas rempli mes identifiants !
Répondre
C
Elle est adorable cette petite Fiona , je suis toute nouvelle dans le monde des bjd , j'attends avec impatience une petite Ante , elle est commandée depuis seulement 1 mois alors en attendant je cherche des idées et surtout une perruque que j'ai beaucoup de mal à trouver , je suis allée chez Poumi mais malheureusement il n'y a pas ce que je veux et voila j'arrive sur votre blog et je vois vos littlefees qui ont de superbes perruques alors si j'osais je vous demanderais bien conseil ! d'avance merci !
Répondre
A
la robe de Fiona est la tenue d'elfe de la petite Boneka <br /> <br /> Merci à toutes de vos gentils commentaires!
Répondre
M
Merci beaucoup Fiona ,ton message me fait très plaisir et cette rose orange est magnifique ! Excuses moi ,je viens tout juste de lire ton message .Tu es adorable avec ta nouvelle robe et tes belles chaussures .<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous ! Vanille aussi te fait de gros bisous .Elle n'est pas trop contente en ce moment ,elle aurait bien voulu te voir à Carcassonne !
Répondre
E
merci Fiona de ton adorable message !<br /> <br /> tu vas nous faire fondre !<br /> <br /> bisous, bisous !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité