Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 mai 2014

le défilé de mode

On a prévu un vide -dressing la semaine prochaine (depuis le temps qu'on en parle !! ) car on a reçu plein de nouvelles tenues et les boites débordent

j'ai demandé aux filles de m'aider à trier

elles  se sont amusées ,à cette ,occasion, à faire un défilé de mode

Pauline confortablement assise sur le canapé faisait la cliente et Constance,Eloïse,Charlotte et Chloé les mannequins vendeuses

Constance "ouvre le bal "

 

P1160956

 

 

"Bonjour Madame Pauline ! Il y avait longtemps qu'on ne vous avait vue ....

 

P1160955-001

 

comment allez vous,ma chère  ? Vous n'avez pas perdu votre Carte Bleue ?

 

P1160951

 

Voulez vous voir notre collection printemps-été ? Nous avons des tenues très jolies !

 

P1160959

 

comme celle que je porte....

 

P1160954

 

je vais vous appeler Mademoiselle Eloïse

 

P1160990

Voyez... C'est un modèle de Violette .. dans un autre coloris

 

P1160989

des manches courtes ,pour le printemps, c'est mieux..

P1160992

vous en pensez quoi, madame Pauline ?

 

P1160991

/ eh bien mademoiselle, j'aime beaucoup,je prends mais il me faut d'autres tenues légères

je vais passer mes vacances dans le Sud /attendez madame....."

 

P1160960

 

Voici une autre tenue d'une couturière Américaine qui travaille beaucoup pour notre boutique..

 

P1160961-001

 C'est une "esclusivité " ! très fraiche, vous ne trouvez pas ?

 

P1160963

/c'est vrai Eloïse ,elle me plait ,je prends aussi mais

 

P1160962

 

il me faut maintenant une robe à bretelles

 

P1160964

mais nous avons ça,madame ! Bien sûr! Mademoiselle Charlotte, s'il vous plait ! 

 

 

P1160985

 [En coulisses:"à toi Charlotte, la cliente voudrait une robe à bretelles, elle va sur la côte d'Azur ,elle voudra montrer son bronzage.."]

 

P1160967

"Voilà un modèle 100% Français ! 

P1160966

ce style vous plait,madame Pauline ?

 

 

P1160970

/ mademoiselle Charlotte est mon mannequin preféré !

 

 

P1160968

 

et je trouve joli ce rouge sur la couleur anis,très mode ! Ah ! le chic Français !

 

P1160972

 

Montrez moi Charlotte, la robe sans le gilet...s'il vous plait...

 

P1160973

 

P1160976

 

P1160974

Ah parfait! je prends  ! Pauvre de moi,ma carte bleue va chauffer, mesdames., vous me tentez trop !.

/ Et encore vous n'avez pas tout vu ! mademoiselle Chloé  ! ! à vous !

 

P1160977

Voici un modèle d'un style different...

 

P1160978

 

de notre collection" Junior "/ artisanal ! très branché...

 

P1160980

/mais c'est une mini ! je n'ai plus l'âge !

 

P1160981

/mais vous faites si jeune, pourtant ! Bon, je peux vous proposer autre chose

 

P1160983

Du rose !! C'est bon pour avoir bonne mine .. ça vous rajeunit de 10ans ! "

      [ En coulisses ]

 

P1160982

 "eh les filles .. la cliente ,elle nous prend tout !!

 

P1160984

 

elle doit avoir un mari "milliardaire du Golfe " *

*voilà ce qu'elles ont lu dans les magazines de mode des grandes et ce qu'on entend aux infos 

Il n'y aurait plus d'enfants ? mais non, ce n'est qu'un jeu de "si qu'on serait des dames"

Amusant de faire la petite souris qui écoute à la porte...

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle histoire , un dressing bien rempli et tes filles sont adorables .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bien beau défilé, avec des petites vendeuses adorables et de bien jolies tenues !<br /> <br /> Tout y est, même les commentaires qui ne manquent pas de piquant !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Trop délirante ta scénette, j'adore !<br /> <br /> On s'y croirait, mdr !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Bravo, c'est adorable!<br /> <br /> Quel dialogue sympa, tu t'es bien amusée!<br /> <br /> Tes puces ont l'air de vraies dames!<br /> <br /> Bonnes soirée, gros bisous.
Répondre
M
Qu'elles sont jolies tes mannequins vendeuses .Quel joli défilé !!! Ma préférence ? la jupe à volants avec le chemisier de Darla si je ne me trompe pas .<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité