Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 mai 2014

merci pour Ann-Erin ...et pour Magda !

Je suis ravie que vous ayez aimé cette série de posts, la tenue de Magda,et les pièces de la maison des pignons verts

Erin-Ann se sent des envies d 'actrice, théatre ou cinéma, elle est prête à interpreter des personnages ! mais il faudra qu'ils lui plaisent...

Vous avez aperçu dans l'armoire le trousseau conséquent d'Ann et on la retrouvera mais plus tard

Encore merci à toutes pour vos commentaires !

et si vous voulez vous amuser à habiller une Ann  même de papier

comme quand on était petite mdr *

favstorybookdover_1

il_570xN

Vous pourez trouver ça ici sur le net

et là  sur Etsy

BISES et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli et amusant. Bisous.
Répondre
M
Je suis une vraie sauvage en ce moment, merci Anne pour tes histoires, ta mise en scène, tes photos :) et merci aussi de vos gentils commentaires :) Bisous
Répondre
L
J'ai même ressorti mon exemplaire et l'ai relu d'une traite ou presque avec le même plaisir que celui de la première lecture.Tu pourrais aussi faire revivre les 4 soeurs March, je suis bien sûre que tes petites Darling et Boneka adoreraient.
Répondre
B
C'était chouette! Merci!<br /> <br /> je cogite sur ma version d'ann... :mrgreen:<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore tes mises en scène et tes petites histoires .J'espère que tu va poursuivre l'histoire de Ann Shirley avec ton adorable Erin Ann .Je trouve que ce rôle lui va à merveille !!! Bravo pour tout !!! Continues de nous faire rêver !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité