Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 mai 2014

Quand Pauline jardine

mes petites Darling aiment les fleurs 

elles en ramassent sur tous les chemins

 

P1160360

mais il faut auusi s'occuper de celles du jardin et là, il n'y a pas toujours afflux de volontaires mais Pauline, elle , est toujours prête..

 

P1160378

Elle prépare tout son matériel

P1160388

P1160374

pour faire ses plantations

P1160379

arroser le pot de muguet survivant

P1160380

P1160381

 

P1160375

P1160376

mais Pauline suggère d'aller à la jardinerie cet apès midi car

P1160382-001

"Si on veut un été bien fleuri,Maman, c'est pas dans 3 mois qu'il faut planter !"

P1160383

/ D'accord,Mademoiselle  "je- sais-tout", on va y aller mais ne soyez pas impertinente !

P1160386

.......

P1160387

 

/Sois pas vexée,Maman,c'est que des fois, tu dis "on ira demain" et le temps,il passe , et quand on y va, toutes les jolies plantes,y en a plus ! " *

* J'avoue que c'est pas complètement faux ...;)

et dès le matin Pauline qui est prévoyante avait mis sa nouvelle tenue de jardin

P1160384

ses baskets et sur son pantacourt la  robe-blouse faite

P1160385-001

d'après le patron robe-tunique "Simplissime "  (c'est elle qui le dit) que Magda nous a fait

On lui rend une petite visite sur son blog et sur sa boutique Etsy?

Avec de petits coupons (  nos cartons et nos tiroirs en sont pleins! ) on peut en variant la longueur, les tissus, les styles  ,faire des tuniques ,des robes -housse et même des chemises de nuit

comme ici pour les Cheries

66212308

66212339

et des  nouvelles petites blouses et robes  maintenant qu'on est "lancée " ,on en fera plein d'autres,c'est l'idéal pour l' été

ce n'est pas Pauline qui me contredira

P1160390

A bientôt !

et maintenant ,à la jardinerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable, sa tenue est très chouette. Bisous.
Répondre
M
C'est une bien jolie jardinière! super idée d'avair rajouté les poches! <br /> <br /> Par contre, tu as fait tes robes housses et chemises de nuit bien avant l'existence de mon mini patron :)
Répondre
Z
Pauline est adorable , elle t'aide bien au jardinage je vois !!!!<br /> <br /> Oui j'ai reconnue de suite le modèle de Magda , il faut que je me lance !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
B
J'adore la petite blouse en vichy de Pauline. Pas sûr que je ne te "pique" l'idée un de ces jours...J'aimerai avoir une fille jardinière, cela me rendrait bien service mais non! peut-être la prochaine, qui sait? Bies et bon dimanche!
Répondre
C
c'est adorable comme à chaque fois<br /> <br /> Pauline est très jolie comme ça<br /> <br /> Ta petite tunique est très sympa <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité