Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 mai 2014

petites filles modèles des étés passés

Un joli titre pour une rediffusion ;)

des tenues de Violette de 2012 et 2013

Charlotte

P1160215

P1160218

P1160217

Vichy, coton blanc brodé,grand col plastron...Inspirant,non ?

Emilie

P1160219

P1160221

P1160220

tenue romantique,raffinée,très travaillée

2 vraies petites filles modèles à la mode de "chez nous"

P1160224

P1160222

P1160230

P1160225

P1160223

Bon, on les a fait les photos..mais maintenant

P1160227

On joue à quoi ?

Eh bien on le saura demain...A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables tes filles en tenue romantique .J'adore la robe en vichy rouge ,je regrette de ne pas l'avoir acheté .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une redif ???<br /> <br /> Franchement Mme Anna ce n'est pas sympa ça, j'ai un retard fou dans mes notifs et en plus tu me fais des redifs ??? non mais !!!!!!!!!<br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir les jolies robes de Violette et tes petites LD sont toujours à croquer<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Patty voilà le lien mais ce n'est pas un blog, c'est une "Boutique" https://sites.google.com/site/laboutiquekisheffnerdeviolette/
Répondre
P
Elles sont ravissantes ! Mais qui est Violette ??? Peux tu me dire sur quel blog je peux la trouver s'il te plait ? Ses tenues sont superbes ! Merci pour ces belles photos une fois encore ! Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
B
Quel plaisir de revoir Charlotte, ma chouchoute!...et le rouge lui va à merveille! bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité