Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 avril 2014

le retour de Fiona

Eh oui, elle était partie depuis un bon moment,la petite Fiona !

Rappelez vous !

 

Copie de P1130987-001

On dit bien que les voyages forment la jeunesse ...

elle a changé en effet Fiona ,elle a grandi ,mûri....

 

P1150157

 

P1150158

 

pris des couleurs, des cils ,changé de style..

 

P1150155

fait le voyage de retour en "enfant accompagnée" ,comme une grande et à son arrivée,un peu inquiète

 

P1150164

 

 

P1150159

 

elle nous cherchait du regard..

 

P1150160

et quand ,de loin, elle nous a aperçu ,un petit signe

 

P1150161

 encore un peu intimidée...

 

P1150163

 

mais vite rassurée

 

P1150162

"Oh !! Vous êtes toutes venues !! 

 

P1150226

 

regardez ce que je vous ai ramené de Paris !

 

P1150228

mais oui, je suis montée dessus

 

P1150229

On a fait la queue longtemps,et après on a pris un méga ascenseur

 

P1150232

on a vu en haut tout Paris mais j 'avais un peu le vertige

 

P1150151

 C'était beauooo ! mais j'chuis  quand même bien contente d'être revenue 

 

P1150152

vous m'avez manqué.....

 

P1150154

/Tu sais Fiona,toi aussi ,tu nous a beaucoup manqué ! !  "

 

P1150168

P1150165

Voilà ! la famille s'est reconstituée

Et Fiona a repris sa place dans la "vie rêvée "

 

P1150166-001

******

*tenue de Vaniline

Vous remarquerez qu'elle a gardé ses yeux d'origine,des yeux plus petits même si ils étaient moins "basiques "et de très jolies couleurs,cela changeait trop son expression

on en cherchera d'autres  ,des yeux  mais quand elle aura encore un peu plus grandi....

On la garde pour le moment en petite fille de 4 ans (moyenne section de maternelle )

un âge délicieux...

mais je l'entends demander à ses soeurs d'aller elle aussi chez le coiffeur ??

A plus  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elle aussi elle nous manquait Fiona, je suis contente de la revoir et surtout si joliment métamorphosée, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
C
elle a pris de jolies couleurs et taches de rousseur! elle est très jolie ainsi!
Répondre
B
Moi, c'est bizarre, j'arrive pas trop à voir le changement et ça m'inquiète car je viens de changer de lunettes :shock: Allons bon! si je peux même pas apprécier le relooking de la jolie Fiona, ça craint!<br /> <br /> Bon! au moins, je ne suis pas dépaysé, je reconnais cette jolie Littlefée...Voyons le bon côté des choses ;) Bises
Répondre
L
C'est avec jolie que je salue le retour de Fiona. Elle nous a manqué!
Répondre
G
Bon retour et gros bisous à ma chouchoute!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité