Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
28 mars 2014

Judith et Eloïse chez le coiffeur ou comment obtenir des nouvelles poupées...

Toujours chez Poumi, on avait pris un autre rendez vous pour

Judith et Eloïse qui voulaient se voir en rousses

On commence par Judith

P1150197

La voilà, toute sage,intimidée ??

P1150199

C'est y pas joli,une petite poil de carotte aux yeux noirs ?

P1150192

P1150193

 

Si,si ça existe..d'ailleurs..on en connait une  ! une superbe petite Florine...Là 

P1150194

 et puis,si on regarde de plus près , on voit de petites tâches de rousseur sous les yeux noirs de Judith ...*

mais quelqu'une réclame 

P1150209

 "et moi,alors ?je suis bien arrivée à la maison en rousse ! "

p1230618

tout à fait vrai !

p1230621

"et puis,moi, elles sont d'origine ,mes tâches de rousseur "

 *Vrai aussi ,c'est moi qui en ai ajouté à Judith  ;)

P1150210

OK ! Rien à objecter à Eloïse

P1150211

redevenue une jolie rousse aux yeux clairs

mais alors...que devient Judith ?

P1150201

elle va retrouver sa couleur d'origine mais une autre coupe

P1150202

P1150203

ce petit carré sage

P1150220-001

P1150221-001

une vraie petite brune naturelle 

P1150222-001

P1150223-002

ni trop timide,ni "effrontée ",bien dans sa peau

S'est elle trouvée ? ou  les autres Judith  vont elles de temps en temps revenir ? ?

Ah! la complexite de la nature humaine ! Nous sommes multiples !

lol !

Après ces considérations psycho-philosophiques,un peu de mathématique

3 filles au carré (blond,roux,brun )...ça fait combien ?

alors on n'a pas  encore tout essayé ! 

mais assez d'amusement

et les défis ?? il reste juste 3 jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fini par me donner envie de jouer avec des perruques... et c'est vrai que c'est sympa et qu'on a l'impression d'avoir de nouvelles poupées, je redécouvre mes petites Boneka comme ça...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolies toutes les 2 !<br /> <br /> moi aussi j'ai acheté plein de perruques mais je n'ai pas encore osé enlever les perruques initiales de mes 2 LD qui sont collées...<br /> <br /> est ce difficile à enlever ? ne risque-t-on pas d'abimer leur perruque et leur tête ?<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
M
Qu'elles sont jolies avec leur nouvelle coupe de cheveux !!! Judith est aussi mignonne en rousse qu'en brune .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super, toutes ces perruques! On a l'impression d'avoir 3 fois plus de LD!!!<br /> <br /> Elles sont adorables!<br /> <br /> Mais je n'arrive pas (psychologiquement) à les "scalper", malgré mon envie de perruques différentes!!<br /> <br /> merci pour ces très belles photos et gros bisous.
Répondre
G
Ah, Judith en rousse,une "tuerie" comme dirait une de mes copines!!!elle est trop belle cette LD,j'en rêve d'une pareille!!!hélas,pas de vente de LD en vue nulle part,et de toute façon pas de sous...Gros bisous Anna
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité