Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 mars 2014

les 3 ans de mon blog

Le 16 Mars 2011,je prenais une graaave décision qui allait changer ma vie quotidienne 

;) ;) ;)

je faisais mes 1ers pas dans la blogosphère,après des mois de balade dans cet univers en tant que "candidat libre "

je passais à l'acte

je m'évadais dans "la vie rêvée " poussée par une passion naissante 

les poupées et leur petit monde

et le désir d'y retrouver un peu d'enfance,un peu de légèreté, le désir et  le besoin...

3 ans plus tard , un réseau amical  s'est constitué , et de jolies rencontres "de visu" 

se sont produites

ce reseau s'etendra encore, d'autres rencontres se feront

on entame une 4ème année,on passe en moyenne section ;)

*je remercie toutes celles qui m'ont stimulée, aidée, soutenue dès le début  (elles se reconnaîtront ) ou au fur et à mesure de ces 3 années de mes petits messages ,et souvent de petits "délires "  ,devenus presque quotidiens tellement leurs commentaires representaient pour moi de jolis signes d'amitié , bien au delà de leur apparence de divertissement et de légèreté *

on a tous besoin de"vie rêvée",non ? et de garder une part d'enfance ....

nos Madeleines(de Proust ou autre) n'ont rien perdu de leur saveur

 *Merci à toutes mes abonnées, mes visiteuses,mes copines de forums et merci aussi aux blogueuses talentueuses  chez qui  ,moi même je me promène régulièrement et qui donnent des couleurs au quotidien *

3_ans__mxplyi

BISES !!!!

PS bon anniversaire à toutes les Marsiennes que je les connaisse ( Mme M et sa tribu )ou non, et aux autres anniblogs ,mes jumeaux   ( un certain pupitre en particulier ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne te laisse que très peu de commentaires car peu de temps mais je ne loupe jamais tes articles que ce soit sur mon pc ou mon téléphone portable ! <br /> <br /> Aujourd'hui de retour de mes "vacances" bordelaises, je ne peux pas laisser passer ce post sans te souhaiter un très très joyeux blog'anniversaire !! Pfffffff déjà 3 ans, le temps file car comme Crochodile, moi aussi je fus une de tes premières lectrices et moi aussi combien de fois n'ai-je pas rêver devant ta Clarissa et devants tes Kish qui ont certainement contribué à mon passage du coté de la passion des poupées de collection, tous styles et marques confondus.<br /> <br /> On se suit toutes les deux sur les mêmes endroits du net, et j'avais beaucoup aimé t'avoir au téléphone...la douceur de tes posts reflète la personne que tu es...continue à nous émerveiller et à nous emmener avec toi dans ton monde si doux...je t'embrasse avec toute mon amitié, Aurore
Répondre
C
Déjà 3 ans... je t'ai découverte ton blog n'avais pas encore 1 an...<br /> <br /> Combien de fois j'ai rêvé devant ta Clarissa avant de me décider à cliquer pour une petite Boneka<br /> <br /> et dire que j'ai eu une LD avant toi, depuis tu m'as sacrément dépassée...<br /> <br /> et puis il y a eu ces rencontres toulousaines, j'ai l'impression que l'on se connait depuis toujours...<br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une très belle date dans ta vie, effectivement et tu as su nous enchanter par tes merveilleuses photos et les mises en scène de toutes tes filles (et garçons, bien sûr).<br /> <br /> Même si je suis "mute" ici, je te suis et aime les rendez-vous que tu nous donnes. Merci d'avoir franchi le pas et d'être toujours "sur le pont". Ton blog mérité de vivre très longtemps, tu sais que nous t'aimons. Bises, Martine
Répondre
A
et happy Birthday particulier aux filles du 16 Mars Baldaquine et Christine en tant que Marsienne moi même !
Répondre
A
MERCI à toutes pour vos si gentils messages qui m'ont beaucoup touchée <br /> <br /> On continuera ! Et toutes ensemble ! Bises +++ et bon Dimanche
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité