Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 mars 2014

la petite robe de Camille

On va dire qu'on est en avance sur le printemps 

les premières violettes sont sorties  enfin de terre 

et Camille

  a profité de ce joli soleil d'un après midi de Dimanche

P1140931

en petite robe mi- violette mi fleurie mi-saison dans les violettes *

couleur d'un printemps Toulousain

P1140932

les violettes sont bien clairsemées parmi les herbes mais c'est un début

P1140930

le soleil caresse sa joue et joue dans la blondeur de ses cheveux

P1140933

petite robe simplissime pour clôre le défilé d'hiver 

un petit coupon de velours fin fleuri -encore merci Magda ;)

P1140941

 

un peu de velours violet pour assortir à ses petits chaussures (coup de coeur de cet hiver, avec les bottes en "daim" chez mimiwoo ( je devrais demander une "ristourne  " pour toute cette pub ! )

P1140937

P1140939

 

petit haut sans manches et jupe froncée sur le modèle des petites robes de l'été

P1140940

P1140942

 

la forme n'est pas sophistiquée ! 

P1140949

les emmanchures un peu trop échancrées.. j'ai fait trop vite ,comme souvent .le positif : les couleurs sont coordonnées..! et vont bien à la blonde Camille

P1140951

et quand vers le soir,il fait plus frais

P1140948

on ajoute une petite laine

P1140946

on reste dans des couleurs de fleurs

P1140947

entre lavande et violette

P1140953

P1140950

P1140943

******

*le petit gilet ,il était aux Cheries  ,déjà vu en pull dans un de mes posts du tout début

en avril 2011

entre lavande et violette

63549136_p

petit rappel de nos Cheries

et variations fleuries

Violettes_14390

lavandes

Et maintenant il faut se mettre au défi de Mars ! et le 21 .....

je vous souhaite un bon début de printemps

bouquet de violettes A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie et pourtant le violet n'est pas ma couleur favorite mais là je suis conquise.
Répondre
M
Joli couture, bravo !<br /> <br /> Pour Miniwoo, chaque fois que je commande le nombre de paires est de plus en plus important !<br /> <br /> La dernière euh avant dernière, j'en attends une nouvelle, jen ai eu pour prés de 100€, j'ai honte mais je ne maîtrise pas...<br /> <br /> Encore bravo pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle scène revigorante!<br /> <br /> Du soleil, des fleurs et ta merveille pour compléter le tableau: le rêve!<br /> <br /> Sa jolie robe printanière lui va à merveille! Bravo!<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'adooooooooooore !!!!!<br /> <br /> Tout à fait la bonne couleur !!!!<br /> <br /> Tu devrais demander la ristourne de fidélité avec celle de la pub !!!!<br /> <br /> J'ai commandé la paire rose mais en plus petite taille...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belles photos et jolie robe printanière!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité