Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 février 2014

Valentine au jardin d'hiver

défi de Fevrier du blog collectif "Au bonheur des poupées"  : "jardin d'hiver"

et dans la foulée du défi de Janvier de Vanina (on y prend goùt..) une robe salopette patron alternatif de celui de la robe chasuble et ça donne..

Valentine au jardin d'hiver

Valentine avait mis une tenue toute printanière, il faisait beau

 

P1140647

P1140645

et ses nouveaux petits baskets *

elle croyait le printemps arrivé mais le jardin était encore boue et herbes gorgées d'eau,pas très praticable ,alors

 

P1140628

elle a installé sur la terrasse

 

P1140630

un petit "jardin d'hiver "

 

 

P1140629

 

un peu déçue de l'allure des cactus qui ont mal resisté..il faudra les remplacer..

mais l'oiseau du printemps chante déjà 

 

P1140628-001

 

la poupée se prelasse dans sa chaise longue,le chiot Caramel investit la brouette

 

P1140632

on peut rêver au prochain été

 

P1140633

 

P1140634

 

mais non Valentine ,pas si lointain !

d'ailleurs

 

P1140635

P1140637

 

 

P1140641

un petit signe de" bonne humeur" ,un petit sourire,pour egayer des jours encore gris

P1140640

P1140631

P1140647

 

ça va déjà mieux ,Valentine ?

 

P1140639

dans ton petit jardin suspendu comme un petit coin de printemps..

A bientôt !

*baskets trouvés sur mimiwoo

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai consulté le site de MIMIWOO sur ebay mais j'hésite sur la taille des baskets pour une little darling car aucune taille ne lui correspond. quelle taille avez vous commandée?<br /> <br /> je vous félicite pour vos photos et vos créations<br /> <br /> dominique
Répondre
C
J'ai bien envie de faire comme elle, m'allonger au jardin et écouter la nature. Mais il faudra attendre un peu encore. Elle est bien mignonne la petite, beau loock. Bonne soirée
Répondre
M
Je n'ai pas reçu le message !!! J'ai failli rater cette jolie robe chasuble !!! <br /> <br /> C'est en allant voir Fiona sur ton blog que j'ai vu cette magnifique tenue !!! <br /> <br /> Un grand BRAVO !!! je vois que tu te lances dans la couture ! J'espère que tu vas continuer car tes petites chasubles sont vraiment très jolies !!! <br /> <br /> Valentine est ravissante et tes photos superbes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une bien jolie tenue , toute fraiche aux couleurs du printemps !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta mise en scène !!<br /> <br /> J'ai fini le défait de moi ci , j'attaque une autre tenue :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ah oui, on y prend goût et de plus en plus " fantaisie" ! <br /> <br /> C'est tout mignon, coloré et tonique ! ça va bien à " ma " fille préférée, avec son regard décidé et son petit caractère !!!<br /> <br /> Ta scénette est très jolie et le défi bien relevé !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 799
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité