Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 février 2014

Pour les yeux bleus d'Anna

Pour les yeux bleus d'Anna ? 

c'est encore du bleu bien sûr et dans la série hiver bleu

sa couleur preferée

Muriel * l'a bien compris...

 

P1140193

P1140192

et lui a fait une jolie veste duffle-coat en velours à côtes fines

doublée de liberty

P1140191

et en cadeau  un joli ensemble écharpe mousse-pompons et bonnet  !

 il y a un capuchon tout doublé , raffinement...

P1140194

Alors ,Anna,on lui dit quoi ?

P1140195-001

ce Dimanche après midi le soleil etait là 

P1140474

et entre le bonnet et l'écharpe sur son pull bleu

P1140475

Anna a mis le nez dehors

P1140476

P1140477

vite rejointe par sa petite soeur Erin,toujours en admiration devant les grandes

et par Lena

P1140478

Voyez la difference des tailles de ce trio...et l'attitude protectrice de la "grande" Anna

mais revenons à elle

P1140482

P1140483

P1140485

P1140493

Anna aurait bien envie d'envoyer écharpe et bonnet par dessus les moulins !

est il encore loin le printemps ?

P1140504

le temps des jeux dans le jardin et des parties de balançoire....

P1140501

juste le vent dans les cheveux

P1140496

 

P1140503

P1140506

et le soleil sur tout ce bleu

P1140489-001

******

PS :je risque d'être un tout petit peu moins presente sur les blogs ,un peu moins de coms  ou plus brefs ,car je dois-essayer de-réduire mon"temps d'ordi.....

la position ad hoc et la sedentarité n'étant pas le mieux pour qui a de petits problèmes veineux

rien d'important cependant ,pas "d'abstinence" mais une connsommation plus raisonnable

A plus   !

*PPS : j'ai quasiment fini la chemise de nuit de Coline !

bonne semaine et bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce duffle coat lui va vraiment très bien.
Répondre
M
Ce bleu lui va si bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ces petits problèmes de santé, que de mieux qu'un salon de poupée!, non ;)
Répondre
M
Anna , je sais que tu aimes beaucoup le bleu et je trouve que cette couleur te va très bien .Gros bisous <br /> <br /> Anne tes photos sont superbes ,bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce bleu est magnifique , il va a ravir à Savannah!!!<br /> <br /> Elle est bien gâtée avec son joli duffle coat et tout le reste :))<br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi ,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
oh que j'adore cette couleur et sur Anna c'est magnifique !!!!<br /> <br /> J'ADORE je peux pas dire mieux !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 845
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité