Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 janvier 2014

Miss Peace and love

Aujourd'hui, changement complet d'univers dollesque

je vous presente Mademoiselle Blythe

Miss "peace and love"

à la tenue très Seventies

aux yeux "changeants " *

 

P1130785

 

P1130793

 

P1130800

 

un peu surprenante ? loin du monde des LD !

c'est quoi ,une Blythe-ou plutot qui  ?

tout sur miss B dans wikipedia

mais surtout des photos de Blythe customisées absolument craquantes sur le net ! J'ai fait un tableau sur mon Pinterest de ces petites demoiselles et de ses cousines ,les Pullip

(MDR on en verra ici une bientôt  !)

http://www.pinterest.com/amadaule/petites-bjd-et-autres-mini/

je vous en montrerai quelques unes car le principal interêt de ces poupées est d'en faire des petits personnages de Manga et certains ont réussi des super "customisations "!

avec des perruques et des tenues de tous styles

ces gamines se prêtent à toutes ces transformations et c'est en découvrant toutes ces images que j'ai eu envie d'en adopter une !et de m'amuser avec elle

mais ma Miss "peace and Love " qui n'a pas encore de prénom personnel

est assez basique

vous l'avez vue avec "l 'oeil en coin" vert

 

P1130782

 

P1130805

 

et marrons

 

P1130750

 

P1130772

 

les yeux droits bleus droits

 

P1130794

 

je ne vous montre pas la 4ème possibilité : yeux droits "orange",qui lui donne un air d'"alien " !

le système qui permet ce changement "à vue ", c'est un petit anneau au bout d'une ficelle  -située dans le dos de la poupée - que l'on tire,les yeux se ferment....

 

P1130795

 

et se rouvrent sur une couleur différente

 

P1130788

 

ouille ! avec le flash dans les yeux,la lumière  est si grise ...

La tenue est mignonne mais j'ai d'autres projets de style bien que je ne pense pas pouvoir facilement changer de perruque.Il me parait cependant qu'une frange lui irait mieux

elle a tout de même une grosse tête -et donc un grand front !

Encore quelques petites photos pour se familiariser avec ma Miss et l'apprivoiser..

Miss B aux yeux verts

 

P1130803

 

P1130806

 

P1130782

 

 

P1130781

la coquine nous " fait de l'oeil "

 

P1130807

sa jumelle  aux yeux de velours

 

P1130798

 

P1130752

 

P1130796

P1130751

Miss B en fille des années 70,en bonne Hippie baba cool est fan de guitare Folk !

 

P1130799

 

Peace and Love, Flower power

et bien sûr elle adore Bob Dylan,Joan Baez et les

les photos de la Miss because le temps gris ne sont pas super ! on fera un autre "shooting" avec du soleil

en attendant quelques photos de sa copine de coeur

 

273e9504fe6b8a17fffc843db9fb9b81

 

  et de ses  soeurs et cousines " trop TOP"

 

blythe et pullip

 

blythe et pullip1

 

blythe et pullip2

 

merci aux talentueux et talentueuses" customers "du net

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à cette nouvelle miss !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trois en un c'est efficace et amusant! Mince comme elle est, elle ne doit pas être facile à habiller mais je suis sûre que tu vas savoir faire une tenue "simplissime" (ou pas) pour l'apprivoiser.
Répondre
M
Bienvenue à ta nouvelle Miss ,très différentes de tes autres poupettes !!!<br /> <br /> Je ne connais pas ces poupées .Je suis allée voir ton tableau sur Pinterest ,c'est vrai que relookées certaines sont superbes !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir comment tu vas la customiser .Amuses toi bien !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ah oui, c'est encore un autre univers !<br /> <br /> on doit bien s'amuser avec ces petits phénomènes attachants et si bien customisés!<br /> <br /> Est -ce qu'elle tient debout toute seule ?<br /> <br /> En tout cas, il va falloir que tu te mettes à la couture avec tous les patrons japonais !<br /> <br /> le monde des poupées est riche et divers et c'est très bien !<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont fascinantes ces poupées. Au Japon, les filles en sont dingues. Et on trouve énormément de patrons et de livres pour elles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité