Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 décembre 2013

An-li et la chambre des secrets

la petite An-Li est arrivée chez nous,adoptée au Salon Paris Création

vous l'avez deviné ! !

un vrai "coup de coeur",ce à quoi on ne s'attend pas mais qu'on reconnait de suite

c'est elle ! c'est bien sûr !

 

P1120278

 

Oui, on connaissait la famille* par le net ,on avait d'ailleurs "flashé" sur une petite cousine

la petite Mia de Ruby Red Galleria chez Esyram

(merci Esyram ! ) mais aujourd'hui, c'est  la petite An-Li,bientôt 5 ans que nous allons rencontrer

 je sais que de toutes façons, je n'aurais pu lui resister  !

ce Dimanche de Novembre.....

Mia n'était pas au salon  mais il y avait  3 autres brunettes *et patiemment, la brunette à tresses m'y attendait... ! Et puis son histoire* est si adorable !

Donc voici An-li ,5ans  bientôt et son panda Didou

 

P1120357

 

P1120359

dans le petit salon de sa grand -mère,sa  "nai nai " ,elle s'ennuie un peu

Sa nai nai est allée préparer le thé pour ses amies

 

P1120356

 

grimpée sur la commode,car c'est une petite aventureuse

 

P1120373

 

P1120374

 

elle se demande ce qu'elle pourrait faire  ( c'est à dire quelle bêtise ?? )

 

P1120375

son panda,lui, n'a pas d'idée

 

P1120361

mais soudain An-Li en a une,elle !

 

P1120363

"Pandidou,on va "esplorer" la chambre du fond,elle est souvent fermée ,peut-être qu'il y a un trèsor caché"

Aussitôt dit...

 

P1120378

 

"Pandidou,regarde  ! des malles à secrets,des coffres à trésor,je le savais ! !"

 

P1120379

"mais aide moi ! C'est lourd !"

 

P1120380

"Il y a quelque chose dans la grande !

 

P1120381-001

 

 

 

"une photo de petite fille !

 

P1120382

 

"et ça c'est quoi ? un mouchoir ,un doudou ?

 

P1120383

et il y a un nom marqué dessus ...attends ,Pandidou,je "défriche" (déchiffre )

T...E....N........P...I...N . . .G.....c'est le nom de Grand-mère !!.

(An-Li est une enfant douée qui sait déjà lire les caractères chinois et l'alphabet Occidental )

 

P1120384

Grand-mère !! ( Nai nai ! ! )

 

P1120388

Viens voir ce qu'on a trouvé dans la grande malle !

 

P1120384

une photo ! et un mouchoir ! et il y a ton nom dessus !

 

P1120386

 

C'est qui sur la photo,grand-mère ?

 

P1120385

On dirait moi !!

/Non, Cherie,c'est moi quand j'étais petite !

 

P1120389

 

et regarde ce grand album ! Tu vas voir comme on se ressemble

 

P1120390

 

 

 

et aussi pourquoi

 

P1120391

je t'ai cousu cette robe

 

P1120392

juste pour ton anniversaire

 

P1120394

laissons la petite An-Li "defricher "cet album (Il y a beaucoup d'images ) et nous,on saura demain le "fin mot" de l'histoire

******

*Ruby Red Galleria

dans cette serie il y a la petite Ten Ping et 4 autres petites "kindergartner"

dont Mia,Miki,Ishara et Jar-lu

FA0001AFA0004A

FA0002AFA0003A

 

chaque petite est éditée à 50 exemplaires

An-Li ( Ten-Ping) est la 20 ème/100

*non, 20/50!!

A demain pour la suite ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois qu'il faudrait se faire interdire de blogs !!!!<br /> <br /> trop de tentations, pas bon pour le porte monnaie !!! mdr !!!<br /> <br /> très jolie ton histoire !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer, elle est si jolie!<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos et l'histoire émouvante que tu racontes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Adorable, ta nouvelle puce, je comprends que tu n'aies pas pu résister à son joli minois.<br /> <br /> Sa tenue est adorable.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Elle est adorable: j'adore ses petites tresses! Heureusement qu'elle est si petite sinon j'aurai eu du mal à résister! Oufff! sauvée :mrgreen: Bises!
Répondre
M
Adorable mise en scène !!!<br /> <br /> Quelle petite merveille !!! Je vais essayer de résister mais jusqu'à quand ???? <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité